excusez-moi d'avance si je ne suis pas au bon endroit !
Si vous avez un problème de démarrage ou arrêt moteur ou encore un démarrage difficile c'est peut-être la solution :
Le module appelé DPC qui se trouve coté droit derrière la batterie.
Démonter la batterie, enlever le cache en tôle noire, le module et tenu par deux vis cruciformes.
Le module s'ouvre une fois que l'on a enlevé les 4 petites vis cruciformes dorées : une fois ouvert, on ne peut pas le rater il y a un relais qui si vous regardez bien les contacts sont fondus (le relais et trop faible)
Réparation : c'est un relais arrêt contact à 5 broches
2 broches pour l'excitation de la bobine
1 broche arrivée 24v
2 broches répartition
Comme c'est un made in japan et cher la solution à 12 euros :
chez Radiosparts prendre une connection relais 5 broches et un relais de haute puissance en 24 v et le mettre à l'exterieur du boitier temps de la modif 30 minutes plus rapide qu'un câble (croquis demain 16h)
Bonjour messieurs
excusez-moi d'avance si je ne suis pas au bon endroit !
Si vous avez un problème de démarrage ou arrêt moteur ou encore un démarrage difficile c'est peut-être la solution :
Le module appelé DPC qui se trouve coté droit derrière la batterie.
Démonter la batterie, enlever le cache en tôle noire, le module et tenu par deux vis cruciformes.
Le module s'ouvre une fois que l'on a enlevé les 4 petites vis cruciformes dorées : une fois ouvert, on ne peut pas le rater il y a un relais qui si vous regardez bien les contacts sont fondus (le relais et trop faible)
Réparation : c'est un relais arrêt contact à 5 broches
2 broches pour l'excitation de la bobine
1 broche arrivée 24v
2 broches répartition
Comme c'est un made in japan et cher la solution à 12 euros :
chez Radiosparts prendre une connection relais 5 broches et un relais de haute puissance en 24 v et le mettre à l'exterieur du boitier temps de la modif 30 minutes plus rapide qu'un câble (croquis demain 16h)
bonsoir
greg
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