Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous, je trouve que l'éclairage d'origine sur mon gr est trop faible en code.

puis je me permettre de mettre une ampoule plus forte? ca ne va pas faire chauffer certains cables? et niveau fusible faut le changer?

quel est votre solution? (interdit de me répondre " faut rouler que de jour " :2 (15): )

merci d'avance

@+

Posté(e) :

personnellement j'ai mis des 100w rien a fondu pour le moment ca fais 5 ans :2 (14):

Posté(e) :

faut rouler que quand il y a du soleil :2 (15): j'ai bon là ??? ...

plus sérieusement

plutot que de mettre des ampoules plus puissantes ( le circuit et les connecteurs des ampoules ne sont pas tres solides !)

bien que pour yaya ca tienne le coup..

je te conseil des ampoules de marques "phil y pse" type + 50 % et autre tu verras (j'ai osé!) la différence ..

Posté(e) :

Tu as vu un ophtalmo récemment ? :2 (15):

Blague à part, si tes ampoules sont d'origine, ou presque, ce n'est pas étonnant qu'elles n'éclairent plus... :2 (21):

Tu peux déjà remplacer par des Philips +50%, comme dit bernard, et ça devrait aller... :2 (26):

Posté(e) :

sans dépenser une fortune, les ampoules de chez carrouff offrent un bon rapport qualité prix... faut changer les ampoules tous les trois autre ans sinon on n'y voit rien...

Posté(e) :
sans dépenser une fortune, les ampoules de chez carrouff offrent un bon rapport qualité prix... faut changer les ampoules tous les trois autre ans sinon on n'y voit rien...

je suis pas tout à fait d'accord, les ampoule carouf non pas les qualités des ampoules de marque et franchement la différence de l'investissement pour 3 ans est minime, j'ai essayé ce type de matos ou des ampoules sudvoiture, nan c'est pas la même chose .... il y a une vraie différence.

Tu sais c'est comme pour les tires câbles ... :2 (15): .. il y a des différences subtiles mais bien réelles, selon des marques.

-bien sûr tu as bien 12 V sur les ampoules. :2 (15):

Posté(e) :

salut, j'ai toujours mis des 80/100 W sur mes voitures et mes 2 GR (le 60 de 1996 à 2002 et le Td6 depuis 2002) jamais eu de probleme electrique !!!!

Posté(e) :

je suis pas tout à fait d'accord, les ampoule carouf non pas les qualités des ampoules de marque [...]

oui mais mieux vaut des ampoules carrouff neuves que des ampoules nissan qui ont quinze ans... :2 (15):
Posté(e) :

oui tout à fait, je recentre le débat surtout sur la qualité du produit qui est supérieure chez un fabricant qui investit dans de la recherche plutôt qu'un simple distributeur qui regardera sa marque et le prix et non pas la véritable qualité, mais quitte à changer ... autant eviter ça

50px-Kerze.png

Ca s'éteint avec les courants d'air ....

:2 (15):