Posté(e) : 18 décembre 200717 a Je me suis rendu compte lors d'une vidange moteur qu'il reste toujours de l'huile usagée dans le radiateur d'huile. Donc, la vidange n'est pas complète. J'ai regardé le radiateur et je n'ai pas vu de bouchon de vidange. J'aimerais savoir comment-faire pour faire une vidange complète Et j'aimerais pas trop toucher aux durites d'huile..... Cela est-il possible
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Référent Mécanique Normalement tu as un clapet de sécurité/vanne thermostatique sur ton radia ... il suffit de le démonter. Ou alors tu enlèves les fixations du radia et tu tentes si possible de le mettre en hauteur.
Posté(e) : 19 décembre 200717 a ...ben moi je te déconseille salement de triturer ce biniou là. D'abord parce que le volume d'huile contenu dans le radiateur est vraiment très peu important lorsque tu es en fin de vidange. Ensuite, le petit bitoniau est une sacrée joie à remonter. Je conçois que l'on puisse avoir à coeur à meubler ses soirées d'hiver, mais perso je trouverais autre chose.....