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voilà tout est dans le titre,

j'ai fait une recherche mais je ne trouve que pour l'Y60, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer :2 (26)::2 (26):

merci d'avance

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je n'ai pas trouvé de boitier :2 (22): j'ai remonté le câblage depuis les languettes des têtes de bougies de préchauffage et on arrive dans deux gros relais ... j'en avais un de défectueux,et c'est pour ça , je suppose , que mon voyant de préchauffage clignotait :2 (14)::2 (14): j'emploie le passé car grâce à mon gros canari troll j'ai changé le relais et ça fonctionne à nouveau comme avant :2 (26)::2 (26)::2 (26): super quoi :2 (14)::2 (14)::2 (14):

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bsr...

 

pb résolu donc doc à conserver pour la suite

emplacements_relais_833.jpg

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Moi je ne les trouve pas meme sur la photo

 

Dit moi ou ils sont ces relais de post et pré chauffe svp :2 (25):

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accroché sur le support de batterie . :2 (26): un vers l'avant du véhicule et l'autre derrière la batterie coté vase d'expansion . si tu veux des photos je dois en faire , mais il n'y à pas de problème car il n'y a que ces 2 relais là qui reçoivent des gros câbles (rouge et blanc) :2 (26)::2 (26)::2 (26)::ciao:

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Salut

 

J ai trouvé celui qui est devant la battrie mais pas celui de derriere

Celui de devant est relié par un gros fils rouge et un gros fils blanc

 

Par contre, je ne trouve pas l autre :2 (20):

 

Peux tu me faire prvenir une photos ? :2 (25):

 

Merci d vance

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Peux tu me dire aussi lequel est le relai pour la post chauffe et lequel est pour la prechauffe :2 (20):

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j'avais pas vu tes questions , désolé :2 (21)::2 (21): je vais faire les 2 photos et je te les mets en ligne de suite :2 (26):

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le plus petit, photo 49 il faut là tourner un quart vers la droite (que tu as déjà trouvé ) est pour la préchauffe (à mon avis) et le plus gros , photo 48 (qui etait cramé chez moi )est pour la poste chauffe . voilà bon courage , en tout cas chez moi ça redemarre au quart de tour :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
le plus petit, photo 49 il faut là tourner un quart vers la droite (que tu as déjà trouvé ) est pour la préchauffe (à mon avis) et le plus gros , photo 48 (qui etait cramé chez moi )est pour la poste chauffe . voilà bon courage , en tout cas chez moi ça redemarre au quart de tour :2 (26)::2 (15)::2 (15):

 

Comment tu as su que c etait celui la ? par rapport au prob que tu avait ?

 

Moi, au bout de 30 demarrage, mon troll demarre sur quelque cylindre puis au bout d un moment, il a son regime normal.

Par contre,le voyant de chauffe clignote sans arret puis au bout de dix mn s arrete. A ton, avis , c est lequel qui est claqué car en mecanique j ai deux mains gauche de chez gauche :2 (20):

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le plus petit, photo 49 il faut là tourner un quart vers la droite (que tu as déjà trouvé ) est pour la préchauffe (à mon avis) et le plus gros , photo 48 (qui etait cramé chez moi )est pour la poste chauffe . voilà bon courage , en tout cas chez moi ça redemarre au quart de tour :2 (26)::2 (15)::2 (15):

 

Comment tu as su que c etait celui la ? par rapport au prob que tu avait ?

 

Moi, au bout de 30 demarrage, mon troll demarre sur quelque cylindre puis au bout d un moment, il a son regime normal.

Par contre,le voyant de chauffe clignote sans arret puis au bout de dix mn s arrete. A ton, avis , c est lequel qui est claqué car en mecanique j ai deux mains gauche de chez gauche :2 (20):

moi aussi il clignote apres etre demarré mais il me semble que c'est normal sa ne le fait que quand il fait froid en dessous 8-10] je pense que c'est le post chauffage :2 (21)::2 (21):

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le plus petit, photo 49 il faut là tourner un quart vers la droite (que tu as déjà trouvé ) est pour la préchauffe (à mon avis) et le plus gros , photo 48 (qui etait cramé chez moi )est pour la poste chauffe . voilà bon courage , en tout cas chez moi ça redemarre au quart de tour :2 (26)::2 (15)::2 (15):

 

Comment tu as su que c etait celui la ? par rapport au prob que tu avait ?

 

Moi, au bout de 30 demarrage, mon troll demarre sur quelque cylindre puis au bout d un moment, il a son regime normal.

Par contre,le voyant de chauffe clignote sans arret puis au bout de dix mn s arrete. A ton, avis , c est lequel qui est claqué car en mecanique j ai deux mains gauche de chez gauche :2 (20):

j'ai la chance d'avoir un autre 260 pour pièces , donc j'ai changé le plus gros , puis j'ai fait un essai et c'était de suite impeccable

j'ai d'abord démonté mes bougies de préchauffage en les contrôlant une par une , puis j'ai changé la batterie puis ensuite donc les relais ...mon voyant clignotait aussi depuis 2 jours mais depuis que j'ai changé le relais il ne clignote plus . A mon avis si les votre clignote c'est qu'il y a un problème , soit plusieurs bougies de naze ou alors un des 2 relais :2 (26): je pense que tu as le même que moi qui est claqué ( le plus gros des 2 ) car avant de le changer j'avais les mêmes symptômes que toi :2 (26):

Posté(e) :
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moi aussi il clignote après être démarré mais il me semble que c'est normal ça ne le fait que quand il fait froid en dessous 8-10° je pense que c'est le post-chauffage :2 (21)::2 (21):

 

je ne crois pas que ce soit normal, car mon voyant n'avait jamais clignoté avant, et il a déjà fait plus froid, donc moi je pense plutôt aux relais ou aux bougies .

j'ai vu un post qui disait que dès que tu avais 3 bougies qui ne fonctionnaient plus correctement le voyant clignote pendant 5 minutes :2 (26): donc si ton voyant clignote cherche en la cause ça t'évitera de rouler avec des cylindres pas en température et donc une meilleure utilisation de ton moteur :ciao:

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au bout de quatre jours les fumées sont revenus au démarrage , j'ai donc changé l'autre boitier (le 49 en photo plus haut ) et depuis impeccable , les bougies sont les nouvelles références (bleue et verte ) la batterie est neuve et donc les deux relais ...... depuis il démarre super bien , pourvu que ça dure :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (17):

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Salut

 

Changer les deux relais, c'est ce que je compte faire

Mais il faut que j'en trouve d'occasion

Si quelqu'un en a au fond d'un tiroir

J'ai mis un post sur le forum des pièces mais pas de réponse :2 (22):

Posté(e) :

et pourquoi pas en neuf ? c'est cher ces relais ?

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