Posté(e) : 2 janvier 200817 a Tu as compris la douleur pour 2 Alors d'occasion cela va mieux pour mon porte feuille
Posté(e) : 2 janvier 200817 a comme tu veux ! mes d'occase c'est de la loterie, tu ne sais pas combien il va tenir. si c'est pour y revenir dans 2 mois. C'est toi qui vois.
Posté(e) : 2 janvier 200817 a Je suis d'accord avec toi Mais l'Etat vient de vider mes comptes Alors pas trop le choix :2 (25):
Posté(e) : 2 janvier 200817 a et quelle est la référence à demander chez Nissan ? c'est bien ce qui me permettra de enfin démarrer au quart de tour à froid et ne pas avoir ces fumées blanches pendant 10 minutes, à la fois avec cette lumière qui clignote ... non ?
Posté(e) : 2 janvier 200817 a je comprend pour ton compte, le mien est dans le même cas, pour la référence le mieux c'est la carte grise + le relais en main a+
Posté(e) : 2 janvier 200817 a Auteur sur les relais il y a les références sous forme d'autocollant de couleur jaune
Posté(e) : 2 janvier 200817 a moi demain, je regarde si il y a une ref Je tel a nissan pour le prix ! Mais je pense que je vais avoir mal
Posté(e) : 4 janvier 200817 a Référent Mécanique Vos relais n'ont rien de particulier et c'est du matériel électrique plus que standard si en 12 volts ! Regardez sur cette doc le modèle et vous allez ensuite dans des Centres auto (certainement le 1er)
Posté(e) : 4 janvier 200817 a sur les relais il y a les références sous forme d'autocollant de couleur jaune ouais... eh bien j'y ai jeté un oeil, et l'étiquette est plus trop jaune... d'ailleurs l'etiquette n'est plus... par contre avec la carte grise je devrais yu arriver.. je dois aller chez Nissan demain... ciaoo
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Auteur ok si ca colle pas avec nini , je regerderais sur mes autocollants
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Référent Mécanique C'est un relais des plus classique à 4 ou 5 euros .... http://cgi.ebay.fr/Relais-universel-pour-eclairage-auto-12-volts-20A_W0QQitemZ330175001390QQihZ014QQcategoryZ1256QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Salut PIERRE Je ne suis pas trop bricoleur meme je dirais deux mains gauche alors: Les relais de chauffe et pre chauffe sont "classique" ? On peut les trouver n importe ou ? par ex conrad ? Si oui c est cool car nini les vende environ 45E Ca fait mal
Posté(e) : 5 janvier 200817 a salut a tous , je suis un peu surpri car mes relais son 5 fois plus gros que les standarts , je mes pas en doute les compétences de pierre mes je vais me renseigné pour etre sur .