Posté(e) : 14 juillet 201212 a Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voila le miens,fait cette apres midi sur le terrain
Posté(e) : 23 juillet 201212 a une petite de ce week end autant dire que la passagère a plus voulu remonter avec moi
Posté(e) : 23 juillet 201212 a je comprend pas pourquoi ces femmes............. dire que tu osais pas faire la monter au rasso ou l'on devais passer dans le fossé.bas la c'est du propre.
Posté(e) : 24 juillet 201212 a je comprend pas pourquoi ces femmes............. dire que tu osais pas faire la monter au rasso ou l'on devais passer dans le fossé.bas la c'est du propre. chais pas, un autre feeling certainement... la je la sentais mieux, pis voila... pis c'était sec...
Posté(e) : 10 octobre 201212 a il a du y avoir un peu de boulot avant le redémarrage on voit l'huile qui sort du snorkel
Posté(e) : 29 octobre 201212 a à mon tour voici mon gros qui fait voir ses dessous pas pudique le trol
Posté(e) : 4 novembre 201212 a ouhaaaaaaaaaa bas les mecs vas vraiment falloir que vous me donniez des cours quand j aurais trouver le mien en tous les cas bravo pour tous c magnifiques clichés