greg74910 Posté(e) : 5 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2005 bonjour a tous je decide enfin de me presenter sur ce site (je suis deja present sur d'autre site) donc voila je possede un troll 3.3 d de 1982 donc un datsun je l'ai achete en 2002 et je l'ai demonte de suite et depuis je le restaure completement... le moteur a 175000 km et a ete refait avant que je l'achete ... donc il ne me restait plus qu'a refaire la caisse et le chassis mais la le problem est apparu la rouille il etait completemnt pourri donc j'ai tout vire et j'ai rachete un trol 2.8 6 cyl essence enn provenance de suisse sans papier et je me suis attaque au chassis. toute la partie meca et pont a éte remonte sur le chassis depuis le mois d'aout 2004 et depuis je suis en train de refaire ma caisse. voici quelque photo le 2.8 6cyl essence ma caisse ma caisse en reparation mon chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2005 Salut, Greg! Bon courage pour la restauration, il en vaut la peine!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 9 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2005 bon courage !!! et fais nous partager son évolution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stephane59 Posté(e) : 27 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2005 déjà pour la réussite de ton projet travailler dans de bonnes conditions et la le top local Matos etc..... Aux prochaines photos....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 27 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2005 Un patrol noir, cool bienvenue parmis nous et bon courage..... A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann 51 Posté(e) : 27 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2005 super un datsun 3.3 d comme le mien,je me sentait un peut seul avec mon arriere grand pere ,bonne restauration et surtout bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 28 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2005 putain, mais à coté de vous tous, je suis vraiment une brêle en mécanique !! J'arrive même pas à changer une ampoule sans que ça fasse flash ! ... et vous, vous en êtes à changer les chassis et les ponts ! arg ! jsuis à chier jsuis à chier jsuis à chier... (bon, le seul truc qui me rattraperas p't'être un peu, c'est qu'avec mon command car de 85, je vais bien finir par apprendre au fil du temps....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 3 mai 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2005 voici des photo d'avancement du troll je suis desole pour le retard je n'ai jamis trop le temps de poster le cote gauche le cote droit t'inquite pas en mecanique tu vas vite t'y mettre car moi je n'ai que 19 ans mais il suffit d'aimer ca et pour moi c vraiment une passion cela vient de mon pere .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stephane59 Posté(e) : 3 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2005 la on s'appercoit mieux du travail à faire (la pince en bonne place pour la soudure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 4 mai 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2005 on est pas malade c un boulot come un autre .... ca prend du temps c tout mais bon a la fin il sera reafit completement donc je serai tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stephane59 Posté(e) : 4 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2005 on est pas malade c un boulot come un autre .... ca prend du temps c tout mais bon a la fin il sera reafit completement donc je serai tranquille de l humour hein !!!!! que de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 4 mai 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2005 de l humour hein !!!!! que de l'humour t'inquiete pas j'avais bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 31 mai 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2005 bon voila un petit up je posterai des photos un de ces 4 j'ai bientot fini le cote droit donc bientot en peinture puis remontage apres ouf biento au bout enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maitok Posté(e) : 31 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2005 salut greg..... je viens de presque finir mon 260 de 86 (caisse) et je vois que tu as utilisé abondamment du syntho alu. t'en es content ?? dans le temps ça bouge ? t'es bas de caisse, tu les as refait ou acheté. quoi qu'il en soit bon courage, et tiens nous au courant de tes avancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 31 mai 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2005 salut pour le syntho alu c mon pote tolier qui me la conseillé, il m'a dit que c'est ce qu'il y a de top mais dessous la tole a ete coupe et des arc d'ailes neuf on ete monté... dans le temps il ma dit que c'etait le top il fait bcp de resto carrosserie (il a une carrosserie ) les bas de caisse on ete achete a part celui du hayon arriere refait par mon pote ... si tu a s d'autre questions j'essaierai de repondre et merçi encore pour les encouragement.... c mon premier 4x4 mais il est vrai que je n'ai que 19 ans donc ca me laisse le tps d'en avoir des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 11 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2005 Salut, En voila un bon petit gars!!! Je commençait à penser que les jeunes de maintenant étaient solubles dans le camboui Je te félicite pour ton courageet te souhaite bonne chance pour la suite... Combien de temps tu as mis pour retirer la caisse du chassis? Je vais le faire dans quelques jours (j'ai 1 TR160 pourri jusqu'à l'os, mais moi je garde la caisse d'origine) et j'arrive pas à m'y mettre... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 12 juin 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2005 salut Wonder TITI pour retirer la caisse ce n'ai rien le plus dire c de devisser les boulon de fixation a part ca je pense que tout depend comment tu es equipe apres moi j' ai un elevateur et j'ai sortie la caisse au palan ... pour les deux je pense avoir mis une dixaine d'heure en sachant que j'ai tout enleve l'interieur en meme temps donc apres tout depend de ce que tu fait... et encore merçi pour les encouragement et je te rassure pas tout les jeune sont soluble dans le camboui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 2 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2005 bon un petit up pour vous dire que normalement ma caisse devrai etre sur son chassis vendredi je vous posterai des photo bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 38 Posté(e) : 3 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2005 BON COURAGE greg!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann 51 Posté(e) : 3 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2005 salut et bon courage pour la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 8 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2005 voixi une photo pour vous montrer ou j'en suis ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 23 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2005 Un petit message pour remettre le sujet d'actualité depuis la rentree c'est tres chaud (iut oblige )pour le temps mais la caisse est fixe sur son chassis Il me reste plus que l'interieur et l'electricité J'en profite pour remercier tous ceux qui ont laisse un message sur ce post et les remlercient pour leurs encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 16 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2006 un petit up pour dire que ce week end normalement il fait ces premiers tour de roue la caisse est sur le trol le tableau de bord est monté il me reste plus que les ouvrants a mettre et la peinture exterieure et c'est fini je sais ca avance pas bien vite mais je refait plein de caisse en meme temps et il faut dire que le temps passe tres vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 28 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2006 Et maintenant, amuse-toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2006 Bonne restauration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés