Posté(e) : 5 mars 200619 a Auteur merci la je suis en train de remonter une 605 v6 3.0l donc je ne touche plus trop le trol pour l'instant mais la peinture est prevue pour dans 3 semaine donc il est bientot au bout....
Posté(e) : 5 mars 200619 a C'est sur que c'est pas la même chose on s'amuse d'une autre manière avec ce genre de voiture...
Posté(e) : 4 avril 200619 a Auteur donc un petit up pour l'instant j'ai remonte tous le circuit de freinage il ne me reste plus qu'a le purger et ensuite le remettre en route pour faire une peinture le plus rapidement possible je suis aussi a la recherche d'un interieur (deja en discussion avec un forumeur) pour pouvoir le monter en tous cas vivement qu'il soit fini je mettrai 2 ou 3 tof ds le week end
Posté(e) : 11 avril 200619 a Auteur Il suffit d'avoir du temps c'est assez simple a faire les trol sont encoe des vraies 4X4 pas comme ls nouveaux Y61
Posté(e) : 20 juin 200618 a Auteur Bon bein pour l'instant j'avance pas trop je recherche desesperement un interieur car je veux que l'interieur soit fait avant de partir en peinture complete donc je commence a deprimer pas moyen d'en trouver un en bon etat Donc si qq un en a un merci de me faire signe les kilometres ne me font pas peur pour allez en chercher un Greg
Posté(e) : 30 juin 200618 a Auteur ENFIN j'ai trouve un interieur de baroud gris donc je le monte ce week end apres l'avoir nettoye et je vous met des photos
Posté(e) : 2 juillet 200618 a Auteur oui ca va je commence a reprendre espoir de le voir fini un jour ..... ca va faire 4 ans dans 1 semaine que je l'ai et que j'ai commence la restauration mais bon il faut diree qu'entre tps il en est passe ses caisses a refaire
Posté(e) : 25 août 200618 a Auteur donc l'interieur est monte il me reste plus qu'a finir de fixer les panneau arrieres que j'ai entierement refais je l'ai fait a base d'isorelle et de moquette pour pas cher l'interieur n'est pas nickel mais bon on fera avec il y a juste la plaque au dessus de la boite de vitesse que je vais refaire en peinture et aussi je vais essayer de trouver un dessus de TdB en meilleur etat et si j'en trouve pas je le referai en peinture pour ceux qui ont remarque ce n'est pas un interieur d'origine en marron ou bleu beurk mais un interieur de trol 260 en gris qui ma foi me plait assez bien dans cette couleur donc apres 4 ans il a bien redemarrer au quart de tour pas de soucis a part un probleme electrique sur le capteur de pression d'huile que j'expliquerai dans un nouveau post demain matin je met la banquette arriere sans ceinture car en 82 ce n'etait pas obligatoire a l'arriere ensuite je purge les frein et l'embrayage et je l'emmene faire un petit tour dans la cour lundi je pense attaquer la peinture complete (il me reste plus que les ailes arrieres a poncer et a apreter tous le reste est pret a peindre )
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Auteur bon des news il roule et a demarre impeccable juste un petit bruit de culbuteur a voir... je pense faire la peinture ce printemps pour le sortir cet ete ... il commence a prendre forme et ca me fais plaisir.
Posté(e) : 28 avril 200718 a Auteur Juste une photo ou deux je devrai etre en ADSL dans la semaien youpi alors voila mon trol est peint il me reste a le remonter :razz: je suis heureux c'est la derniere ligne droite ca fera 5 ans au mois de juillet que j'ai attaqué
Posté(e) : 12 juillet 200717 a 5 ans , quelle patience !!! Moi sa va faire 2ans et je peut te dire que je commence a saturer , mais c'est bientot fini . Bon courage pour la suite .
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Auteur merci a tous il y a bientot son petit frere dans le garage et c quand que l'on roule
Posté(e) : 7 décembre 200717 a un petit up pour ce jolie projet felicitation en tout les cas et bon courage pour la suite
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Auteur merci de faire remonter le sujet le patrol avance doucement mais surement je mettrai des photos
Posté(e) : 21 mars 200817 a Si je comprends bien tu as remonté une caisse de 260 sur un chassis de 160 avec moteur 6 cyl,moi j'ai un 160 et j'ai tout démonté le chassis etait pourri mais reparable ,je l'ai réparé et je suis en train de remonter mais je cherche une caisse et j'ai peur de pas trouver de 160 ,la caisse de 260 se monte bien dessus a part les supports de batterie et la fixation du radiateur y a pas trop de modif,, Au fait chapeau super boulot A+