Posté(e) : 22 décembre 200717 a salut, j'ai un Y60 court,et je me suis aperçu que l'arbre de transmission arrière de mon troll est monté dans le sens inverse de celui d'un autre. Y a-t-il un sens à respecter ( sur le mien, le "gros cylindre" se trouve au niveau du pont arrière et la partie coulissante vers la boite transfert ). J'ai vu sur le forum que le sens est important pour une réhausse, est la semaine prochaine, je passe en +5 ironman. Alors qu'en est-il précisément?? Merci de vos réponses
Posté(e) : 22 décembre 200717 a sur le mien, le "gros cylindre" se trouve au niveau du pont arrière et la partie coulissante vers la boite transfert Il est dans le bon sens
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Le bon sens est: la partie femelle vers le haut et la partie male vers le bas. Cela evites en cas de defaillance du joint du coulisseau de faire rentrer de l'eau et poussiere dans l'arbre. Il y a eu une discution deja a ce sujet.
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Référent Mécanique Mais mécaniquement c'est sans importance .............
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Mais mécaniquement c'est sans importance ............. Oui On est d'accord
Posté(e) : 23 décembre 200717 a ah bon je peux donc inversé le sens et çà n'anime rien ,au contraire par contre çà peux reduire des vibrations du à la rehausse? (fô essayer )