Posté(e) : 22 décembre 200717 a salut, mon y60 démarre au quart de tour mais si j'accélère il cale directement ! s'il tourne au ralenti il ratatouille filtre ok bougies ok (nini en a changées 3 ! ? ) prise d'air ? si quelqu'un peut m'aider MERCI et bonne fêtes il est de 96 a 125 MK
Posté(e) : 22 décembre 200717 a salut mon y60 demarre au quart de tour mais si j accelere il cale directement s il tourne aux ralentis il rattatouille filtre ok bougies ok (nini en a changer 3 !? ) prise d air ? si quelqu un peu m aider MERCI et bonne fetes bsr.. le pb est arrivé après le remplacement du filtre à carburant ??? A+
Posté(e) : 23 décembre 200717 a pareil, je pense a une prise d'air au filtre!!!!!! démonte le et remonte le
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur tout à l'air en ordre ! par contre il ne le fait qu'à froid (moteur) pas température extèrieure !?!?
Posté(e) : 24 décembre 200717 a prendre les compressions.... pour detecter pb segmentation culasse ou autre...
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur LDR liquide de refroidissement ??? un peu moins que la moitie !
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Référent Mécanique Ce n'est pas ce que je veux dire ! Il y a deux capteurs au-dessus du démarreur et un sert au circuit de préchauffe ..... il peut déconner. Mais de là à couper le moteur ... bizarre !