Aller au contenu

Des bf sur lyon ?


Cass'Troll

Messages recommandés

Merci pour vos adresses mais ni Bourgoin ni Roanne ne sont sur ma route puisqu'après une première halte à Bourg en Bresse je descend dans le Var. Eventuellement une bonne adresse vers Toulon pourrait faire mon affaire mais je préférerai règler cette question de pneus sur Lyon ou alentours immédiats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bonnes Fêtes à toi aussi.

J'ai cessé mes recherches car il y a rupture de stock chez les grossistes et personne ne peux avoir de BF avant mi-Janvier !

 

Pour information le meilleur prix que j'ai trouvé pour 4 BF A/T 265/70 16 montés et équilibrés c'est chez....Norauto tout bêtement!

166 euros l'unité. De mémoire le plus bas sur Internet doit être à 145 euros...et après faut trouver quelqu'un pour la suite et à quel prix ? :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bonnes Fêtes à toi aussi.

J'ai cessé mes recherches car il y a rupture de stock chez les grossistes et personne ne peux avoir de BF avant mi-Janvier !

 

Pour information le meilleur prix que j'ai trouvé pour 4 BF A/T 265/70 16 montés et équilibrés c'est chez....Norauto tout bêtement!

166 euros l'unité. De mémoire le plus bas sur Internet doit être à 145 euros...et après faut trouver quelqu'un pour la suite et à quel prix ? :2 (25):

je te passe par MP

mais il faut savoir que BFG est en rupture de taille suite au Dakar qui bouffe 16.000 pneus et pas que des pneus compet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.