Posté(e) : 5 avril 200520 a Salut a tous encore une question sur uune rehausse Je compte monter ma caisse de 4 ou 5 cm par rapport a l'origine faus t'il toucher imperativement au levier de passage de transfert a savoir que j'ai deja des ressorts de gr long j'ai pris deja 3 cm mais au levier il y a encore de la marge j'ai bien regardais sur le forums des amortos mais j'ai pas trouvais reponce a ma solution en totalité je me retrouverai avec + 6 cm mais si ca doit se jouer a 1 cm pret pour modifier ce livier je ne monterai que de + 3 cm au lieu de + 4 merci
Posté(e) : 5 avril 200520 a Salut, Il y a un truc très simple pour savoi si tu dois modifier ton levier. Tu défais le soufflet du levier, tu passe en 4L, et avec une reglette tu remonte à la verticale de l'arète arrière de l'orifice. La hauteur à laquelle tu croise le bas de ton levier est la valeur maxi de ton body sans modif du levier J'espère que je mon explication est assez claire, sinon il va falloir que je te fasse un dessin, et c'est pas ce que je fais de mieux
Posté(e) : 5 avril 200520 a Auteur merci beaucoup espace patrol je crois que j'ai compris le 4 l c'est les vitesses courtes ou longues normalement il faudrai se mettre en courtes c'est la que le levier descend le plus bas en arriere desolé mais je ne me rappel plus le 4 l ou le 4 h si c'est courte ou longues et mon troll est au garage et j'ai pas envis de descendre
Posté(e) : 5 avril 200520 a 4L c'est les courtes, donc levier le plus en arrière, la position dans laquelle il bute sur la tole de plancher à partir d'une certaine valeur de réhausse de caisse (body-lift). Si tu réhausse au niveau des suspensions, tu relève tout le chassi, donc pas de changement au niveau des leviers.
Posté(e) : 5 avril 200520 a Auteur D'accord la bien compris je te remercis encore beaucoup samedi au boulot et demain je vire mes pare choce d'orrigine en avant pour les tubes en 90 et hop
Posté(e) : 5 avril 200520 a Perso, j'ai fait mes pare-chocs en tube de 80, mais une fois posés je les trouve trop rikiki. Si j'avais pu me faire une idée avant, j'aurais au moins pris du 100.
Posté(e) : 5 avril 200520 a Auteur Pour les feux stop et veilleuses dans les pare chocs arriere je les virent on m'a dit qu'il existe une bombe de peinture rouge transparente pour peindre mon feus de recul en rouge je voudrai mettre les veilleuses et feux stop a la place de feux de broullard et du feux de recul et pour faire un feux de recul pour le passage au controle technique j'avais pensé le mettre encaste dans le cache roue de secours arriere ou entre le dessous de roue de secours fixé sur le tube en question normalement cela doit passer au controle si tous les feux fonctionnent normalement NON
Posté(e) : 5 avril 200520 a En tout état de cause, à ta place, je ferais le Body AVANT les pare-chocs. Paske tu vas avoir un trou de quelques centimètres au dessus si tu le fais après.
Posté(e) : 5 avril 200520 a Salut GR TROLL j'ai fait un body lift de 3.5 cm et je passais plus en courtes j'ai demonter le levier pour le tordre vers l'avant et maintenant c'est ok.
Posté(e) : 5 avril 200520 a Auteur je monterai les tubes de 3 cm en plus ou je vais mettre un cric et lmonter la caisse de 4 cm comme si le body etait en place ca devrai le faire je vais analiser tout ca demain matin
Posté(e) : 5 avril 200520 a Salut GR TROLL j'ai fait un body lift de 3.5 cm et je passais plus en courtesj'ai demonter le levier pour le tordre vers l'avant et maintenant c'est ok. Et c'est maintenant que tu le dis D'abord tu me laisse me dépatouiller a donner des explications que même moi j'ai du mal à comprendre Et pis t'arrive comme une fleur Alors, la prochaine fois, si c'est de nouveau après 22 heure, t'es prié de me court-circuiter
Posté(e) : 5 avril 200520 a Auteur Merci Pat30 felicitation pour la proprete de ton troll avant tous pour ce qui est de la rehausse je suis a + 3 comme tu as pus le voir plus haut et je compte passer a + 4 voir +5 en body fait maison je vous mettrez tous ca en photos pour plus d'explication Quand tu dis que tu l'as tordu comment as tu fait stp
Posté(e) : 5 avril 200520 a j'ai cintré le levier à la presse hydraulique ici: voir photo pas trop sinon il va toucher le tableau de bord
Posté(e) : 5 avril 200520 a Auteur Ok bon bin je te remercis je vois ca des demain ou samedi mecri et @ ++++++++
Posté(e) : 5 avril 200520 a cherche pas sur la photo il est pas cintré, c'est juste pour t'indiquer l'endroit à tordre
Posté(e) : 7 avril 200520 a Auteur Mais si moi je t'ecoute steffi comment puisque tu l'as deja fait explique toi
Posté(e) : 7 avril 200520 a salut Chris tu le fais en quel matériaux ton body parce que ça pourrait m'intéresser ?! y va avoir changé ton bébé quand je vais le revoir....c'est que ça pousse ! Ton problème de culasse t'en es où ? tu voulais peut-être acheté un autre 60 j'ai un collègue qui devrait vendre le sien si ça te branche fais moi signe.... @ plus
Posté(e) : 7 avril 200520 a salut Chris tu le fais en quel matériaux ton body parce que ça pourrait m'intéresser ?! y va avoir changé ton bébé quand je vais le revoir....c'est que ça pousse ! Ton problème de culasse t'en es où ? tu voulais peut-être acheté un autre 60 j'ai un collègue qui devrait vendre le sien si ça te branche fais moi signe.... @ plus Bonjour, le suis le repondeur de GR TROLL, chris est absent pour le moment mais je suis charger de repondre aux eventuels questions. Le bébé grandi tres vite (c'est normale, les cylindres ont ete bien arrosés...). La culasse est reparée et fonctionne tres bien. Merci pour le 60 de ton collegue mais je m'oriente plutot vers un 61 en plastique. Pour les cales, j'en connais la provenance, mais malheureusement pas la matiere, mais peut etre du teflon (meme provenance que Gery je croi)
Posté(e) : 8 avril 200520 a il peut être fait en teflon mais aussi en alu oui ou dans le matériaux de ch'ai pas quoi du nouveau pote de Jeff qui lui écrit des mots d'amour Bonjour, le suis le repondeur de GR TROLL, chris est absent pour le moment mais je suis charger de repondre aux eventuels questions.Le bébé grandi tres vite (c'est normale, les cylindres ont ete bien arrosés...). La culasse est reparée et fonctionne tres bien. Merci pour le 60 de ton collegue mais je m'oriente plutot vers un 61 en plastique. Pour les cales, j'en connais la provenance, mais malheureusement pas la matiere, mais peut etre du teflon (meme provenance que Gery je croi) merci qu'est ce que c'est bien un répondeur mais je connais Chris : il n'aurait jamais pris un répondeur supporter du Stade Toulousain...... Damned tu es fais enlève ton masque TOFF de Savoie on t'a reconnu !!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8235 Tu essaies de semer la discorde en te glissant dans la peau de WAKeupneo mais ça ne marchera pas !!! on est unis nous les vrais amoureux du Troll Va de retro satanas..... et ne reviens plus sinon
Posté(e) : 10 avril 200520 a Auteur Bon et bin voila c'est fait je me retrouve avec +6 cm et ca le fait super bien maintenant j'arrete jusqu'au snorkel bientot il ya a une nette differance de hauteur sur photo je sais pa si cela ce vois mais en realitee ca le fait nickel chrome
Posté(e) : 11 avril 200520 a salut gr troll .quand tu a mis les ressort de gr long tu dit que ca a monté de 3cm, a tu ete aporté une modif pour les leviers ou la boite merci
Posté(e) : 11 avril 200520 a Auteur salut gr troll .quand tu a mis les ressort de gr long tu dit que ca a monté de 3cm, a tu ete aporté une modif pour les leviers ou la boite merci Non pas du tout mon pitit Pare par contre avec le body oui juste au levier de passage de 4 l ou 4 h la il faus couper 1 petit cm comme l'avais dit Steffi je reste a ta dispo pour plus d'info