Posté(e) : 23 décembre 200717 a Bonjour a tous, voila le Neiman de mon troll ne marche plus il s'est bloqué. Et voila je ne peux plus démarrer et le volant et bien sûr bloqué ! Si quelqu'un a déjà connu ça qu'il merci de ne sauver ou si quelqu'un a un eclaté, merci à vous
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Référent Mécanique Un Neiman se démonte mais il faut la clé ..... C'est assez fin à faire mais je l'ai déjà fait sur une Super 5, mais il n'y a pas de manuel sur la chose
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur Bonjour pierre, et merci à toi et joyeux Noël à toi ..... ainsi qu'à tout le monde ........
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Référent Mécanique Merci et itou ! l'ensemble se dépose mais il faut percer la tête des boulons car après serrage c'est indémontable ... pour extraire le Neiman, après, il faut appuyer sur une bille .
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Référent Mécanique Comme tous les voyous et autres voleurs ........... Mettre le + sur un inter et rebrancher dessus les départs vers les consommateurs et un bouton poussoir qui alimente le circuit du démarreur et le préchauffage. 'est Noël alors cadeau http://www.patrol-gr.net/trucs103.php
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur merci beaucoup PIERRE, car en electricité je suis vraiment nul mais grâce à ta réponse je devrais pouvoir m'en sortir ! encore merci pour le cadeau de noël , joyeux noël chez toi ....... à vous aussi amis trolleurs
Bonjour a tous,
voila le Neiman de mon troll ne marche plus
il s'est bloqué.
Et voila je ne peux plus démarrer et le volant et bien sûr bloqué !
Si quelqu'un a déjà connu ça qu'il merci de ne sauver ou si quelqu'un a un eclaté, merci à vous