Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je lme suis mal exprimé peut etre

sud expé joue le jeu et me rembourse mon inscription, ce qui reste, c'est les visas, les assurances pour la voiture en mautritanie plus les papiers de douane (115€!!!!), plus le GO consommé pour descendre à millau et remonter

en tout je pense 5 à 600 € sans compter l'équipement, mais lui n'est pas perdu

Posté(e) :

:2 (22): Quelle merde.

Annuler le Dakar ou ce genre de voyage, c'est reconnaitre une victoire des terroristes. :2 (10):

Mais effectivement ce n'est pas aux voyagistes ou aux organisateurs des raids/courses de prendre un risque (juste pour dire "non" au terrorisme)... c'est aux gouvernements concernés de faire le ménage chez eux.

Désolé pour toi. Tu peut prendre un bateau pour aller faire un tour dans le sud Tunisien, en lot de consolation. :2 (21):

Posté(e) :

Désolé pour toi, mais tu aura d'autres occasions de partir. :vroumvroum:

Posté(e) :

sincèrement désole pour toi, :2 (22): tout ça pour un malheureux événement, dont on ne sait même pas exactement de quoi il s'agit, attribué a al quaida, peut être, peut être pas, tout ça c est trop facile, quand on veut on retrouve un poil de cul au milieu de nul part, avec tout les satellites a infra rouge et autres que l on a au dessus de nos tête, et la on est même pas capables d arrêter une vingtaines de mecs dans un désert ( ou il n y a même pas de grotte en Mauritanie ) tout ça n est que fric et politique a mon sens encore une fois désole pour toi

Posté(e) :

Vraiment désolé :2 (25): mais cela est peut être la meilleure solution, mais on ne saura jamais :2 (24):

Allez partie remise :2 (23): faut y croire

"Tout echec est une victoire"

:2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben voilà, faut bien que je m'y fasse, alors j'ai changé le titre du post

:mort15:

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben voilà, faut bien que je m'y fasse, alors j'ai changé le titre du post

:mort15:

Posté(e) :

comme je te comprends !!!!!!! :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

nous aussi nous devions partir entre potes pour un periple similaires au tien dans quelques mois .....

pour l instant nous avons tout arreter !!!!!!!!!!!

epserons que cela ne soit que partie remise

greg : pas du tout amateur des stages desert storm

Posté(e) :

Je comprend ton desaroi, tu perd de l'argent mais tu gardes la vie.

J'&i l'impression que le magreb va perdre beaucoup dans cette histoire,tout ca a cause d'une bandes de terroristes qui savent meme pas pourquoi pour qui ils assassinent ,beaucoup de touristes vont annuler leur voyage,quand ce n'est pas les tours operators qui le font sur "sugestion"

de leur ministre de tutelle et de SARKO(il faudrait qu'il se marie au plus vite avec son mannequin et puis un voyage noces qui dureras au moins 4 ans) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):