Aller au contenu

Petite sortie dimanche dans les a.m (16/12/2007)


Jé-troll

Messages recommandés

:2 (3)::2 (3): on sait repris a deux fois car mon cousin ne connaissait pas la conduite sur la neige;un coup de bouton magic et je lui ai conseillé de mordre un peu le talus :2 (15):
ahh voui j'oubliais que tu avais un GR... moi j'ai même pas de glissement limité arrière alors je serais sans doute même pas arrivé à passer les rocailles ou alors avec les chaînes :2 (20):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3): on sait repris a deux fois car mon cousin ne connaissait pas la conduite sur la neige;un coup de bouton magic et je lui ai conseillé de mordre un peu le talus :2 (15):
ahh voui j'oubliais que tu avais un GR... moi j'ai même pas de glissement limité arrière alors je serais sans doute même pas arrivé à passer les rocailles ou alors avec les chaînes :2 (20):

 

Au niveau des blocs s'a été assez dur mais peut-être avec les chaines tu peus monté plus facilement(je les ai oublié dans mon troll le matin garé au parking du cimetière :Grrrr24: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous êtes redescendus avec des belles photos :2 (15):

moi ça doit faire... deux mois ? que je suis pas sorti... :2 (22):

 

Oui avec de superbe photos,plein de houx,plein gui et puis surtout on a passé une superbe matiné :2 (17):

 

Je te tiens au courant si d'ici la ça vaut le coup de monter vu le temps pourri et les temperatures de ces deux dernier jours :2 (10):

Je remonte normalement mercredi pour aller chasser :2 (15):

Passe de bonne fêtes Christian :2 (4)::miam: ainsi qu'aux autres menbres du P.G.R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.