j ai besoin afin de realiser un memoire pour un examen de faire un sondage
pour cela je demande donc au bien vouloir des modos de le mettre en place
la question est :
pensez vous que la plupart des conducteurs de 4x4 (toutes categories confondus , y compris suv s) conduise de maniere securitaire leurs vehicules vis a vis des autres usagers de la route
voyez ca comme une question d ordre generale , cette question est sur votre ressentit vis a vis de TOUS LES 4X4 OU SUV (et non pas que sur nos trols et autres franchisseurs)
en reponse : oui
non
merci de ne pas mettre une reponse de normand
les commentaires sont les bienvenus
je remercie par avance tous ceux qui vont y participer et j en profite pour souhaiter a tous de joyeuses fetes de fin d année
Edit D'Aerazur de Noel: sondage en place. J'avais bien envie d'ajouter des betises, mais comme c'est pour ton boulot.....
pensez vous que la plupart des conducteurs de 4x4 (toutes categories confondus , y compris suv s) c
6441 membres ont voté
1. pensez vous que la plupart des conducteurs de 4x4 (toutes categories confondus , y compris suv s) c
Oui
0
Non
0
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
bonjour a tous !
j ai besoin afin de realiser un memoire pour un examen de faire un sondage
pour cela je demande donc au bien vouloir des modos de le mettre en place.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
la question est :
pensez vous que la plupart des conducteurs de 4x4 (toutes categories confondus , y compris suv
s) conduise de maniere securitaire leurs vehicules vis a vis des autres usagers de la route .gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
voyez ca comme une question d ordre generale , cette question est sur votre ressentit vis a vis de TOUS LES 4X4 OU SUV (et non pas que sur nos trols et autres franchisseurs).gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
en reponse : oui
non
merci de ne pas mettre une reponse de normand.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
les commentaires sont les bienvenus.gif.220f9611e0aeebcee2bdfe3f018084cf.gif)
je remercie par avance tous ceux qui vont y participer et j en profite pour souhaiter a tous de joyeuses fetes de fin d année
Edit D'Aerazur de Noel: sondage en place. J'avais bien envie d'ajouter des betises, mais comme c'est pour ton boulot.....