Posté(e) : 9 novembre 20177 a Y'en a qui ont vraiment des goûts d'ch**tte ! Insolite voiture remorque coffre
Posté(e) : 20 janvier 20187 a Si quelqu'un a 5000€ de côté, le permis PL et que vous avez peur de traverser une rivière : ceci est pour vous (hein uncle Sam ?) : http://www.lesanciennes.com/annonce/A56738-ventes-autres-vehicules-renault-vab-6x6-1974.html?ftype=&fcat=&search=vab Modifié 20 janvier 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 5 février 20187 a J'ai pas retrouvé le topic sur les véhicules extravagants donc je poste ici (merci à un admin de déplacer ce post si vous retrouvez le bon topic merci ). Petit souvenir de mon WE ski au Lioran
Posté(e) : 15 février 20187 a le gros champignon a été victime d'un chasseur... Il a un trou d'balle.
Posté(e) : 15 février 20187 a Bon après des heures et des heures de préparation sur mon Troll, il est enfin fonctionnel pour un Rally Raid musclé!! Ma coéquipière a néanmoins préféré l'équiper d'airbags
Posté(e) : 15 février 20187 a Modérateur Elle est charmante et plaisante à regarder, mais n'a rien d'insolite, on va essayer de ne pas glisser vers ce genre de photos svp .... on n'est pas dans la rubrique calendrier playboy, hein !
Posté(e) : 16 février 20187 a Le 15/02/2018 à 09:12, Pierre Grosjean a dit : il tire mal ... ton chasseur tire un peu haut On voit le chef mécano, toujours dans la précision : il faut respecter les cotes
Posté(e) : 20 février 20187 a Le 15/02/2018 à 13:32, Corrivolpi a dit : Elle est charmante et plaisante à regarder, mais n'a rien d'insolite, on va essayer de ne pas glisser vers ce genre de photos svp .... on n'est pas dans la rubrique calendrier playboy, hein ! Là, c'est plutôt "play-boys-boys-boys"....
Posté(e) : 27 février 20187 a Modérateur https://www.corsematin.com/article/derniere-minute/video-quand-le-pghm-fait-du-ski-sur-la-plage-de-capitello Et une photo depuis chez moi (700 mètres d'altitude) jusqu'au bord de mer:
Posté(e) : 27 février 20187 a Aussi beau et peut-être même plus rare que la neige sur les dunes de Merzouga.
Posté(e) : 28 février 20187 a Le chauffeur du véhicule de tourisme a été verbalisé. La police suisse a annoncé ce dimanche avoir arrêté, pour des raisons de sécurité, un autocar suédois qui circulait sur une autoroute avec 1,6 tonne de neige accumulée sur son toit.
Posté(e) : 28 février 20187 a Référent Mécanique et la police a raison ..... lorsque ces paquets de neige se détachent sur la route c'est pas top du tout pour les autres
Posté(e) : 1 mars 20187 a Modérateur Le 27/02/2018 à 20:37, Pierre Grosjean a dit : Là tu vas pouvoir pister ton sanglier Il ne peut plus rentrer sur la propriété, j'ai fermé comme il faut.
Posté(e) : 1 mars 20187 a Méfie toi du sanglier fou ......... et Corse, en plus ! Alors ce fromage ???????