Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur
Le 12/09/2018 à 04:50, Fox a dit :

ben ... ils se font du lard le cochons :mdr9:

Du lard ? Où vois-tu du lard ?

Pas de graisse et encore moins de graisse épaisse dans nos cochons .... particularité de l'élevage en liberté. Juste du bon maigre et du bon gras ! :2 (17):

La #solution  contre la #canicule  ☀️☀️ : la #sieste  💤 @paris_sur_la_corse #corse  #corsica  #castagniccia  #cochon  #cochons  #babe  #travel  #animal  #parissurlacorse  #sud  #mediterranean  #mediterranee  #zen  #cool  #happy  #sauvage  #rural  #local  #summer  #summertime  #imagedujour  #chaleur ☀️

• Réponses 8.1k
  • Vues 707.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je vous en met une petite prise hier soir pour les amateurs de 2pattes ...

20180912_184459.jpg

20180912_184447.jpg

Posté(e) :

J'ai l'impression que les cochons sont habitué a passer sous les Patrol, certains ont des taches de cambouis sur le dos.😊

Posté(e) :
Il y a 3 heures, piersophie71 a dit :

La remorque ne doit pas bien aimer...

Ce genre de chose m'est déjà arrivé en montant une mini-pelle sur un plateau qui n'avait pas de béquille accroché au cul du Trol ...

Et quand l'ensemble commence à avancer tout seul parce que les roues arrières du Trol ne touchent plus terre,tu rigoles qu'à moitié ...:2 (14):

Posté(e) :

5510BDF9-9E38-4299-A4DB-45A8CAE1BBB0.jpeg

il a du se chi ..... desssus ! 

741C43FC-7DCF-47F4-96CC-E1FF21992045.jpeg

Ou pas 😂😂😂😂

Modifié par Freddy Kruger

Posté(e) :

Pour la première, il faut qu'il aille le refaire  sur la route 66.

La deuxième c`est ingénieux. Par contre, il ne faut pas avoir la tourista sinon, les jantes sont repeintes...

Posté(e) :
Il y a 5 heures, Freddy Kruger a dit :

5510BDF9-9E38-4299-A4DB-45A8CAE1BBB0.jpeg

il a du se chi ..... desssus ! 

741C43FC-7DCF-47F4-96CC-E1FF21992045.jpeg

Ou pas 😂😂😂😂

ce ne serai pas une demoiselle au volant sur la 1ère  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) 

Posté(e) :

J avais bien vu le câble , mais j avais l iptesssion de voir des boucle d oreille ( il va peu être falloir que j aille voir un ophtalmo)

c est le début de la fin :( 

Posté(e) :

je ne l'avais encore jamais vue celle là :agah:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :

S'ils font des petits, j'en veux un, comme ça, je verrai comment les éboueurs font pour saccager les poubelles quand ils les ramassent....:2 (10):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Il y a 10 heures, roro01 a dit :

J avais bien vu le câble , mais j avais l impression de voir des boucle d oreille ( il va peu être falloir que j aille voir un ophtalmo)

c est le début de la fin :( 

c'est même un barbu avec des gros biceps .... fais un zoom sur l'image

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 21 heures, piersophie71 a dit :

S'ils font des petits, j'en veux un, comme ça, je verrai comment les éboueurs font pour saccager les poubelles quand ils les ramassent....:2 (10):

Monsieur est servi, fais ton choix:

Résultat de recherche d'images pour "poubelle radar"Résultat de recherche d'images pour "poubelle radar"Résultat de recherche d'images pour "poubelle radar"Résultat de recherche d'images pour "poubelle radar""

Posté(e) :

Faut pas être phobique..