Posté(e) : 13 septembre 20186 a Modérateur Le 12/09/2018 à 04:50, Fox a dit : ben ... ils se font du lard le cochons Du lard ? Où vois-tu du lard ? Pas de graisse et encore moins de graisse épaisse dans nos cochons .... particularité de l'élevage en liberté. Juste du bon maigre et du bon gras !
Posté(e) : 13 septembre 20186 a Modérateur Toujours chez nous, débroussailleuse et tondeuses au repos.
Posté(e) : 13 septembre 20186 a Je vous en met une petite prise hier soir pour les amateurs de 2pattes ...
Posté(e) : 13 septembre 20186 a Modérateur Il y a 5 heures, piersophie71 a dit : Merci, c'est ma Deuche préférée. Oh tu sais Pierre, celle là ou une autre ......
Posté(e) : 13 septembre 20186 a J'ai l'impression que les cochons sont habitué a passer sous les Patrol, certains ont des taches de cambouis sur le dos.😊
Posté(e) : 13 septembre 20186 a Il y a 3 heures, piersophie71 a dit : La remorque ne doit pas bien aimer... Ce genre de chose m'est déjà arrivé en montant une mini-pelle sur un plateau qui n'avait pas de béquille accroché au cul du Trol ... Et quand l'ensemble commence à avancer tout seul parce que les roues arrières du Trol ne touchent plus terre,tu rigoles qu'à moitié ...
Posté(e) : 18 septembre 20186 a il a du se chi ..... desssus ! Ou pas 😂😂😂😂 Modifié 18 septembre 20186 a par Freddy Kruger
Posté(e) : 18 septembre 20186 a Pour la première, il faut qu'il aille le refaire sur la route 66. La deuxième c`est ingénieux. Par contre, il ne faut pas avoir la tourista sinon, les jantes sont repeintes...
Posté(e) : 18 septembre 20186 a Il y a 5 heures, Freddy Kruger a dit : il a du se chi ..... desssus ! Ou pas 😂😂😂😂 ce ne serai pas une demoiselle au volant sur la 1ère
Posté(e) : 18 septembre 20186 a Référent Mécanique apparemment non .... et un câble attaché au pont le tire en arrière
Posté(e) : 18 septembre 20186 a J avais bien vu le câble , mais j avais l iptesssion de voir des boucle d oreille ( il va peu être falloir que j aille voir un ophtalmo) c est le début de la fin
Posté(e) : 19 septembre 20186 a Modérateur Belle histoire d'amour, ...... quand un radar et une poubelle se rencontrent.
Posté(e) : 19 septembre 20186 a S'ils font des petits, j'en veux un, comme ça, je verrai comment les éboueurs font pour saccager les poubelles quand ils les ramassent....
Posté(e) : 19 septembre 20186 a Référent Mécanique Il y a 10 heures, roro01 a dit : J avais bien vu le câble , mais j avais l impression de voir des boucle d oreille ( il va peu être falloir que j aille voir un ophtalmo) c est le début de la fin c'est même un barbu avec des gros biceps .... fais un zoom sur l'image
Posté(e) : 19 septembre 20186 a Modérateur Il y a 21 heures, piersophie71 a dit : S'ils font des petits, j'en veux un, comme ça, je verrai comment les éboueurs font pour saccager les poubelles quand ils les ramassent.... Monsieur est servi, fais ton choix: