Posté(e) : 15 décembre 20195 a C'est peut-être le même que le premier remarque car aussi en plaque diplomatique...
Posté(e) : 25 décembre 20195 a Modérateur Photo aérienne de l'aéroport d'Ajaccio sous l'eau après la tempête "Fabien" du 21 décembre dernier:
Posté(e) : 25 décembre 20195 a il y a 10 minutes, Corrivolpi a dit : Photo aérienne de l'aéroport d'Ajaccio sous l'eau après la tempête "Fabien" du 21 décembre dernier: Salut Hervé pas de doute vous avez dérouillé
Posté(e) : 25 décembre 20195 a Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Photo aérienne de l'aéroport d'Ajaccio sous l'eau après la tempête "Fabien" du 21 décembre dernier: Bonjour, C'est impressionnant, chez nous il pleut tout le temps mais nous avons la chance de passer à coté de ce genre de catastrophe pour l'instant, pourvu que ça dure. Tu as eu des dégâts chez toi?
Posté(e) : 25 décembre 20195 a Modérateur il y a 57 minutes, marcel37 a dit : Bonjour, C'est impressionnant, chez nous il pleut tout le temps mais nous avons la chance de passer à coté de ce genre de catastrophe pour l'instant, pourvu que ça dure. Tu as eu des dégâts chez toi? Salut, non, j'ai la chance d'habiter en hauteur, mais beaucoup en ont eus, les vents soufflaient à plus de 200kms/h par endroit. Ici une photo du vieux port d'Ajaccio; Certains ont dû se jeter à l'eau pour sauver leurs bêtes.
Posté(e) : 30 janvier 20205 a Modérateur Bingo ! https://www.facebook.com/1369057009937156/videos/2862416877157299/
Posté(e) : 5 février 20205 a Après la BX tracteur JOHN DEERE montré sur un post page précédente, voici le tracteur SUPER 5 😂 :
Posté(e) : 9 février 20205 a Référent Mécanique c'est deux tracteurs ... un peu différents 🤪 Quelle évolution !
Posté(e) : 10 février 20205 a Référent Mécanique assez oui et le prix est en rapport ... (tel quel avec les options pression des pneus et GPS dans les 350 k€) Il est depuis presque un an à la ferme (400 cv) et dans certains travaux il consomme pareil qu'un 200 cv du fait de sa boite de vitesse vario et de l'ordi de bord qui gère le régime moteur en fonction de ce que tu lui demandes
Posté(e) : 10 février 20205 a Moteur, compteur,volant , tambours de freins de 2cv citroen , c’est fait maison ?
Posté(e) : 11 février 20205 a Modérateur il a tout l’équipement charrue un soc, un rotovator, un bano, une benette un rotofaneur, une herse sauf sa faucheuse tractée échangé par mon grand pere pour une bouteille de rouge
Posté(e) : 11 février 20205 a Ah, ah, les échanges c'est toujours curieux. Moi, il y a quelques années, j'ai échangé ma Fiat 500 contre deux pneus d'occasion...
Posté(e) : 11 février 20205 a Il y a 10 heures, Fafalastuce a dit : oui par mon père et mon grand pere il y a 46ans Beau boulot ! j’avais pas détaillé mais il y a aussi le levier de vitesse 2CV relié a la BV sous le siege ... A l’epoque les revues comme « systeme D » n’etaient pas que de simples catalogues de bancs d’essais comme aujourd’hui et publiaient des plans détaillés pour se construire ce genre d’outils , des remorques , ect ...!!