Posté(e) : 25 juin 20213 a il y a 38 minutes, Ghislain36 a dit : Elle l’est toujours https://www.phonandroid.com/tesla-de-honte-il-rajoute-des-pots-dechappement-sur-sa-model-3.html Du tuning !
Posté(e) : 2 juillet 20213 a Référent Mécanique si vous avez des problèmes avec votre autoradio et la clim vous appelez la douane Douanes_espagnoles_a_la_fete11-1 (1).mp4
Posté(e) : 3 juillet 20213 a Il y a 6 heures, piersophie71 a dit : Et bien y a un paquet de pognon. le douanier a gâché ses vacances
Posté(e) : 15 juillet 20213 a Modérateur il y a 3 minutes, Fox a dit : j’espère que c'est un montage C'est plutôt une descente.
Posté(e) : 15 juillet 20213 a il y a 8 minutes, Corrivolpi a dit : C'est plutôt une descente. ça fait un peu désordre
Posté(e) : 17 juillet 20213 a Il y a 21 heures, Pierre Grosjean a dit : accélération trop forte ! il a du appuyer fort sur le champignon tout de même
Posté(e) : 31 août 20213 a Salut Ghislain ! Là le mec il abuse !!! Je trouve ça pas très beau , mais il est sur qu’il a du faire de sacrés modifs pour en arriver à ce résultat
Posté(e) : 18 novembre 20213 a Modérateur Exceptionnel !!! Un moine tibétain a été découvert dans les montagnes du Népal. Il est considéré comme la personne la plus âgée au monde avec 201 ans. Il est dans un état de transe ou de méditation appelé ′′ takatet ". Il a été trouvé enveloppé dans une fourrure et certains scientifiques le considèrent comme une momie, mais il a en fait des signes vitaux. Dans ses affaires, ils ont trouvé un papier qui disait : ′′ Continue à croire toutes les conneries que tu lis sur le net, tu iras très loin. "...
Posté(e) : 18 novembre 20213 a Il y a 9 heures, piersophie71 a dit : Trop bon... J'y avais cru ! je te comprends vue dans l'état qu'il est
Posté(e) : 19 novembre 20213 a Modérateur il y a 6 minutes, Fox a dit : Bizarre comme ascenseur Ascenseur pour l'échafaud.
Posté(e) : 20 novembre 20213 a Vous avez peur de vous faire piquer ou voler vos jantes? Certains ont trouvés une solution atypique.