Posté(e) : 28 mai 200817 a Impressionnant, celui-ci.... Quand tu le vois arriver en face ou dans ton rétro, tu te gares (même avec un trol) !
Posté(e) : 29 mai 200817 a "Y'a du soleil et des nanas, darla dirla dada..." Et lui il est pas beau avec sa caskbrouette ?
Posté(e) : 30 mai 200817 a Photo du jour : Réunion Tuperware.. en italie ? vu le nombre de fiat... surement sur le parking de la fiat, car ce ne sont que des P-nto! sauf une Ax, un polo et un fourgonette...
Posté(e) : 30 mai 200817 a OUPS !! J'avais pas fait gaffe que c'était une "mémère" parc'qu'elle a pas d' moustache !!!!
Posté(e) : 30 mai 200817 a Je peux te dire qu'il y a des mèmères à moustache, la différence, c'est le cigare
Posté(e) : 30 mai 200817 a je crois que je vais devoir mettre mon chien au regime et c'est rellement mon chien et mon troll (enfin celui de math22 ) lors du montage des rehausses
Posté(e) : 30 mai 200817 a je crois que je vais devoir mettre mon chien au regime et c'est rellement mon chien et mon troll (enfin celui de math22 ) lors du montage des rehausses Elle a cassé un seul côté (elle sait qu'il est moitié/moitié) Elle est trop mimi
Posté(e) : 30 mai 200817 a ouais babeth mais tant qu'a faire moi je prend la moitie qui est pas cassé piersophie mon chien est pas si lourd que ca 45kilo. y a trucage vous l'auriez tous deviner, le troll etait surelevé cote avant droit
Posté(e) : 30 mai 200817 a ouais babeth mais tant qu'a faire moi je prend la moitie qui est pas cassépiersophie mon chien est pas si lourd que ca 45kilo. y a trucage vous l'auriez tous deviner, le troll etait surelevé cote avant droit Tu lui as dit l'a pas l'air au courant
Posté(e) : 30 mai 200817 a non mais va certainement le savoir bientot, il surveille ce sujet et là je vais me faire et y vas pu vouloir que je le conduise, j'ai interet à me rattrapper et à être gentille si je veux le conduire on a une sortie le 08/06
Posté(e) : 30 mai 200817 a non mais va certainement le savoir bientot, il surveille ce sujet et là je vais me faire et y vas pu vouloir que je le conduise, j'ai interet à me rattrapper et à être gentille si je veux le conduire on a une sortie le 08/06 Mets un bon DVD et tout va rentrer dans l'ordre