Posté(e) : 5 février 201015 a ouai, bin c'est ce que je disais...un suskiki Moi, je dirai même plus un Suzikaka...
Posté(e) : 5 février 201015 a Peut étre qu'il treuillé et qu'il ne savais pas qu'y fallait pas fixer le cable en haut de l'arbre
Posté(e) : 6 février 201015 a Photo du jour : Pigman Pigman ces un trolleur lui , je l ai pas vue dans le trombinoscope
Posté(e) : 7 février 201015 a je ne savais pas où poster ces forteresse volantes car elles ont été insolites mais comme elles ont des roues, elles auraient pu être dans les véhicules originaux ... http://www.abricocotier.fr/3050-et-si-on-reconstruisait-une-forteresse-volante
Posté(e) : 7 février 201015 a et chef ces pas Un ch'wal regarde de plus pret et avec attention ! ces une ch'wal
Posté(e) : 8 février 201015 a juste pour montrer l'évoution des systèmes de levage, bien sur on pourrait remonter au moyen age ou à l'antiquité mais déjà là je trouve ça parlant. c'est vrai qu'il y a toujours plu gros comme la grue qui porte la grue mais bon ce n'était pas le but de ma recherche...