Posté(e) : 6 août 201014 a Faut pas forcer comme ça, tu vas tomber malade, à mon avis tu frole la crise de nerf.
Posté(e) : 6 août 201014 a Tu travailles à La Poste, B.M ? j'aimerais bien .... en fait là on a quelques jours de creux, on vient de finir d'envoyer les promos alcools de l'été et les promos "rentrée des classes". faire rentrer 40 palettes voir plus dans un camion de 33, c'est un sport qui fatigue ... je pars en congé 3 semaines et on attaque noël ...
Posté(e) : 12 août 201014 a Pauvre chien ... Arf.... oui, pauvre bête... Mais dis moi, ils sont drôlement grands les chiens par chez toi En Gironde, on dit "cheval"
Posté(e) : 12 août 201014 a Tu est sur que c'est réel cette photo talex ? Tentée de te répondre oui. Ou non
Posté(e) : 12 août 201014 a Je doute, pour ma part! Faut voir la taille de la voiture, de l'animal, que l'on ne voit pas le reste du corps à la vitre côté passager......
Posté(e) : 12 août 201014 a Tu est sur que c'est réel cette photo talex ? Tentée de te répondre oui. Ou non Je serai plus sur non, car il reste de quoi passer une main entre la roue et le haut de l'aile et avec un bourrin de 1/2 quintal sur le siège passager, cela m'étonnerai fort que les amortos ne fassent pas la tête
Posté(e) : 13 août 201014 a Oui, mais justement, un choual de plus, c'est un choual de plus................
Posté(e) : 13 août 201014 a Tu est sur que c'est réel cette photo talex ? Tentée de te répondre oui. Ou non Je serai plus sur non, car il reste de quoi passer une main entre la roue et le haut de l'aile et avec un bourrin de 1/2 quintal sur le siège passager, cela m'étonnerai fort que les amortos ne fassent pas la tête Un quintal (français)100 kilo depuis 1800. Multiplié par1/2 = 50 kilo.Petit cheval.... 50 kilo ne font pas "trop" bouger les amortisseurs. Maintenant trucage????? Oui peut-être... Frédéric
Posté(e) : 13 août 201014 a Pauvre chien ... Arf.... oui, pauvre bête... Mais dis moi, ils sont drôlement grands les chiens par chez toi En Gironde, on dit "cheval" rassure toi alexandra, chez nous aussi sa s'appele au cheval même élevé au figatellu nos chiens ne sont pas si grand