Posté(e) : 6 février 201312 a oui c'est le travail qui est beau pas la tete !!! :2 (15): chouette la banane !!! Modifié 6 février 201312 a par steph89
Posté(e) : 7 février 201312 a Jolie , il y'a quelques heures de boulot la .. Surtout ne monter pas le chauffage les gars ! ne monter pas la chauffage !
Posté(e) : 7 février 201312 a Jolie , il y'a quelques heures de boulot la .. Surtout ne monter pas le chauffage les gars ! ne monter pas la chauffage ! Salut Lolo c'est vrais que ça ne tient pas longtemps ces belles choses sauf si il gèle à -10°
Posté(e) : 7 février 201312 a Salut Lolo c'est vrais que ça ne tient pas longtemps ces belles choses sauf si il gèle à -10° Même chose pour les sculptures sur sable ...
Posté(e) : 9 février 201312 a La je suis sur qu'en forçant un peu ils peuvent monter a 10 de plus par camions :mdr9:
Posté(e) : 9 février 201312 a La je suis sur qu'en forçant un peu ils peuvent monter a 10 de plus par camions :mdr9: C'est ce qu'on appel du covoiturage !!
Posté(e) : 9 février 201312 a La je suis sur qu'en forçant un peu ils peuvent monter a 10 de plus par camions :mdr9: J'ai la même photo accompagnée de ceci: Salut Je pars en vacances la semaine prochaine et j'ai des amis soudanais qui font actuellement le tour de l'Europe. Ils cherchent des logements"bon marché"et ils m'ont demandé de les conseiller. J'ai promis de leur faire savoir si c'était Ok pour toi qu'ils passent chez toi. Ils sont vraiment sympas, ils ne sont pas trop encombrants et ont leur propre matériel de campement. Ils veulent seulement trouver un endroit pour planter la tente. Je leur ai donné ton nom et ton adresse parce que je savais que tu ne dirais pas non. Je t'ai joint une photo d'eux pour que tu puisses les reconnaître lorsqu'ils arriveront. Ils ont une Mercedes verte et une Mercedes blanche Merci d'avance pour ton aide.
Posté(e) : 9 février 201312 a Vous aimez les cheveux longs ? ben quand elle ira chez le coiffeur elle en aura pour son argent :mdr9: