Posté(e) : 18 mai 201015 a c'est plutot noir et blanc non? Oui désolé j'ai pas trouver aux couleurs de la gendarmerie mais si tu regardes bien le girophare ....
Posté(e) : 19 mai 201015 a Sa me rappel une vidéo ou le mec veut filmer le départ d'une fusée seulement il film un chantier avec des grues qui crois être la base de lancement et loupe le décolage qui se trouvait derrière lui
Posté(e) : 19 mai 201015 a Ca me rappelle une vidéo où le mec veut filmer le départ d'une fusée seulement il filme un chantier avec des grues qu'il croit être la base de lancement et loupe le décollage qui se trouvait derrière lui le gas dans la pub avec les panda c'est pas mal non plus il attend des heures et des heures et pas un panda et quand il s'endort c'est là qu'ils se montrent
Posté(e) : 21 mai 201015 a J'avais oublié la "légende" de la photo : - "Hep ... ! Co**ard, tu ne vois pas que je suis derrière toi ?"
Posté(e) : 22 mai 201015 a Le nouvel uniforme camouflage de l'armée française Pour ce qui aime la télé
Posté(e) : 1 juin 201015 a Je dirai l200 première génération absolument pas j'en ai eu un mais il est a steph89 ce L200 non? je crois l'avoir vu dans le post des remorques...
Posté(e) : 1 juin 201015 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76432&postdays=0&postorder=asc&start=0 le voici, en première page...
Posté(e) : 1 juin 201015 a y a t'il pas comme un problème Son arbre a lacher et niveau du nez de pont , un pote la eu ça !!!
Posté(e) : 4 juin 201015 a Effectivement, ça ne donne pas vraiment envie de s'faire "meurde" par une autruche !