Posté(e) : 1 juillet 201015 a Super !!! Mais tu risques de croiser quoi ici ? .... un rat ? C'est clair même en vélo c'est limite
Posté(e) : 2 juillet 201015 a Référent Mécanique J'espère qu'il aune bonne assurance ... qu'en pense Teche ?
Posté(e) : 2 juillet 201015 a J'espère qu'il aune bonne assurance ... qu'en pense Teche ? bin, je pense que l'assurance du ww va pleurer........ vu que la visite sur le TORNADO, ça va couter meumeu..........là faut tomber l'aile et tout controler même le systeme de géométrie variable
Posté(e) : 4 juillet 201015 a J'espère qu'il aune bonne assurance ... qu'en pense Teche ? bin, je pense que l'assurance du ww va pleurer........ vu que la visite sur le TORNADO, ça va couter meumeu..........là faut tomber l'aile et tout controler même le systeme de géométrie variable Heu ! Tornado, c'est un ch'wal, pas une vache que je sache... :2 (25):
Posté(e) : 4 juillet 201015 a haaaa!, l'humour, c'est ce que je préfère.... avec l'artillerie le lance flame et la choucroute.......!
Posté(e) : 8 juillet 201015 a Pas beau ça ? . La machine à "tornioler" depuis le temps que j'en entend parler...... Merci piersophie71
Posté(e) : 8 juillet 201015 a l'assurance ! qu'elle assurance Ce sont nos copains contribuables allemands qui vont payer, C'est un accident sur une BA entre deux engins militaires
Posté(e) : 9 juillet 201015 a l'assurance ! qu'elle assurance Ce sont nos copains contribuables allemands qui vont payer, C'est un accident sur une BA entre deux engins militaires c'est pas gagné ça, si comme en france le plus gros du taf est fait par des ouvriers d'état ,c'est bien les assurances qui vont payer..
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Normalement oui, puisque ça fait partie du domaine de la défense, mais une partie est financée par nos impôts....
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Bon, un beau toutou, je mets la bestiole ici... Il semble que c'est sans trucage, l'animal a une maladie génétique provoquant l'hypertropie des muscles... Apparemment, c'est dangeureux pour l'animal, qui peut en mourir, mais le résultat est assez impressionnant... Le chien en question est un lévrier...
Posté(e) : 9 juillet 201015 a L'Etat n'est-il pas son propre assureur t'as sans doute raison, je suis un con............
Posté(e) : 9 juillet 201015 a L'Etat n'est-il pas son propre assureur t'as sans doute raison, je suis un con............ .... "Mais non, mais non".... La-la la-la la....