Posté(e) : 13 juillet 201015 a Voila une photo prise par Fred alias "le Fly" qui mérite bien sa place ici
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Il y a un hic c'est Michel et pas Michelle Effectivement aprés on ne sait pas à quoi ressemble ce bar ...
Posté(e) : 13 juillet 201015 a ses trophées sont affichés en haut de la pancarte... ca doit accrocher sévère une turlutte c'est ca : employé pour la pêche au calmar
Posté(e) : 16 juillet 201015 a ses trophées sont affichés en haut de la pancarte... ca doit accrocher sévère une turlutte c'est ca : employé pour la pêche au calmar Et on met ça où ?
Posté(e) : 16 juillet 201015 a Chacun le met où il veut, mais doit faire attention en le retirant....... En principe, cela se met au bout d'une ligne, et le calmar ou la seiche (morgate en Bretagne) se prend par les tentacules ............
Posté(e) : 18 juillet 201015 a Et bien ce sont les vacances alors les "insolites" le sont un peu aussi.... .
Posté(e) : 18 juillet 201015 a il n'y a pas tant de monde que ça c'est toujours les mêmes voitures sur la photo
Posté(e) : 27 juillet 201015 a Entre Morlaix et la turlute, on reste vraiment dans l'insolite.... Bravo !
Posté(e) : 5 août 201014 a en exclu mondiale car c'est arrivé hier à mon taf .... non, ça passe pas ...
Posté(e) : 5 août 201014 a bm tu es malade sa croise pas un chariot élévateur pas de bléssé j'espere non pas de mal, il en eu juste pour une grosse frayeur. par contre pour débloquer ce chariot il a fallu l'aide de 2 chariot élévateur à moteur thermique !
Posté(e) : 5 août 201014 a c'est arrivé alors que j'étais occupé .... très occupé ..... je fais que de le dire, il me faut des vacances ....