Posté(e) : 15 août 201014 a belle caravane ca me plairais bien un truc comme ça mais moi je ne l aurait pas mis là
Posté(e) : 15 août 201014 a Pratique pour toi, tu pourras y mettre tes chevaux, ils auront plus d'espace que dans les remorques tradictionnelles, ils auront même la cuisine!!!
Posté(e) : 16 août 201014 a si dans l'armée ils avez à peut prés la même chose sur les halftraks cela s'appelé unrouleau de franchissement trés pratique pour les marches!!!
Posté(e) : 17 août 201014 a En somme, GROSSIER MONTAGE! Il me semble. J'ai vu un accident voiture/cheval, l'animal était passé sur la voiture pas à l'intérieur. Le bilan était déjà bien lourd : enfoncement de la face et de la cage thoracique, plus fracture de la clavicule droite pour le jeune conducteur et, patte avant droite sectionnée ( haut du toit) pour l'animal.
Posté(e) : 17 août 201014 a La photo insolite du jour : Jaques qui boit de la limonade.... . Salut lolo j'espere qu'il n'est pas malade
Posté(e) : 17 août 201014 a C'est pas n'importe quelle limonade, elle est de 2006... c'est écrit sur l'étiquette
Posté(e) : 17 août 201014 a La photo insolite du jour : Jaques qui boit de la limonade.... . Salut lolo j'espere qu'il n'est pas malade Salut Thierry , sa fait plaisir de te revoir un peut ici
Posté(e) : 17 août 201014 a C'est pas n'importe quelle limonade, elle est de 2006... c'est écrit sur l'étiquette Farpaitement elle est de 2006 et elle est très bonne C'est comme ça en Bretagne la limonade est millésimé
Posté(e) : 17 août 201014 a La photo insolite du jour : Jaques qui boit de la limonade.... . Salut lolo j'espere qu'il n'est pas malade Salut Thierry , sa fait plaisir de te revoir un peut ici ben mon lolo ça fait 15 jours que tu m'as pas vue et t'es deja perdu appel moi philippe ça suffira
Posté(e) : 17 août 201014 a Ha la honte ...................... Je sais pas pourquoi Thierry désoler Fifi Pour me faire pardonner
Posté(e) : 17 août 201014 a Ha la honte ...................... Je sais pas pourquoi Thierry désoler Fifi Pour me faire pardonner bon t'es pardonné
Posté(e) : 17 août 201014 a De toute façon je dois AVOIR un problème avec les prénoms , j'ai bien appelé Jacques "Michel" tout un week end
Posté(e) : 17 août 201014 a De toute façon je dois un problème avec les prénoms , j'ai bien appelé Jacques "Michel" tout un week end Toi avoir aussi problème avec le français... T'as bu aussi de la limonade ?
Posté(e) : 17 août 201014 a j'y crois pas a votre hisoire de limonade sur pgr moi je dit trés beau photo montage bravo pierro!!
Posté(e) : 17 août 201014 a De toute façon je dois un problème avec les prénoms , j'ai bien appelé Jacques "Michel" tout un week end Toi avoir aussi problème avec le français... T'as bu aussi de la limonade ? Ha oui effectivement j'avais pas fait attention à celle la Merci Pierre, c'est corrigé