Posté(e) : 26 septembre 201014 a Ouf y'a du flipper a mort lui , a bien failli y perdre ces gigues !!!
Posté(e) : 27 septembre 201014 a Les gars de la voirie en formation. on se croirait à la DDE Il y a les mêmes à la Direction Départementale des Territoires!
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Les gars de la voirie en formation. on se croirait à la DDE non non s'est pas la DDE, nous sommes plus proféssionels, chacun est équipé de son coussin afin d'éviter les accidents de travail avec les bords coupants de la brouettes
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Les gars de la voirie en formation. on se croirait à la DDE non non s'est pas la DDE, nous sommes plus proféssionels, chacun est équipé de son coussin afin d'éviter les accidents de travail avec les bords coupants de la brouettes salut mon poto patrice excuse moi j'avais oublie le coussin
Posté(e) : 29 septembre 201014 a je suis toujours dans la prévention, imagine qu'un des gars se coupe deux ans de maladie je préfere évité
Posté(e) : 29 septembre 201014 a je suis toujours dans la prévention, imagine qu'un des gars se coupe deux ans de maladie je préfere évité t'as bien raison patrice prends pas de risque
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Les gars de la voirie en formation. on se croirait à la DDE non non s'est pas la DDE, nous sommes plus proféssionels, chacun est équipé de son coussin afin d'éviter les accidents de travail avec les bords coupants de la brouettes Je vous ai dit "en formation"
Posté(e) : 8 octobre 201014 a La photo du jour : "Multi-trans" en Afrique.... salut pierrot en insistant ils auraient pu en mettre 1 ou 2 en plus