Posté(e) : 8 octobre 201014 a Salut Fox. A ton avis, elle sert à quoi la plus petite roue de secours sur le côté ?
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Salut Fox. A ton avis, elle sert à quoi la plus petite roue de secours sur le côté ? en cas d'accostage violent sur 1 quai
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Je crois que j'ai trouvé ! Les africains disent pas une voiture mais une "bignole" alors je pense que, comme ils sont très solidaires, ça doit être pour dépanner les "bignoleux" rencontrées sur la route ... C'est donc la "roue bignole"....
Posté(e) : 8 octobre 201014 a en fait si tu regardes bien j'ai comme l'impression qu'il y en a 2 roues de " bignole "
Posté(e) : 8 octobre 201014 a A oui, elles sont l'une devant l'autre.... Jumelées ! Comme des "orphelines".
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Et les talons aiguilles ils sont ou ? oui c'est vrais ils sont ou comme ça , ça finira le tableau
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Et les talons aiguilles ils sont ou ? oui c'est vrais ils sont ou comme ça , ça finira le tableau Quoi que je me demande si les talons tiendraient le coup ...
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Et les talons aiguilles ils sont ou ? oui c'est vrais ils sont ou comme ça , ça finira le tableau Quoi que je me demande si les talons tiendraient le coup ... salut lolo ben la c'est pas gagné
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Salut les amis, sur mon "trombino", j'avais utilisé cette photo pour mon ami "juju spéléo"....
Posté(e) : 9 octobre 201014 a même pas peur il y a vraiment des gars en haute savoie qui ont manque d oxygenation du cerveau !!!!! c est le pont de la caille , et il prend son elan du pont voisin
Posté(e) : 9 octobre 201014 a même pas peur il y a vraiment des gars en haute savoie qui ont manque d oxygenation du cerveau !!!!! c est le pont de la caille , et il prend son elan du pont voisin faut deja avoir des co**lles moi j'y ferais pas
Posté(e) : 9 octobre 201014 a même pas peur il y a vraiment des gars en haute savoie qui ont manque d oxygenation du cerveau !!!!! c est le pont de la caille , et il prend son elan du pont voisin faut deja avoir des co**lles moi j'y ferais pas C'est dommage je t'aurais bien sur le vélo moi fifi...
Posté(e) : 9 octobre 201014 a même pas peur il y a vraiment des gars en haute savoie qui ont manque d oxygenation du cerveau !!!!! c est le pont de la caille , et il prend son elan du pont voisin faut deja avoir des co**lles moi j'y ferais pas C'est dommage je t'aurais bien sur le vélo moi fifi... t'es fou lolo j'ai deja peur a ras du sol