Posté(e) : 7 décembre 201014 a Référent Mécanique http://www.youtube.com/watch?v=b1h3vcLybfA&feature=related
Posté(e) : 8 décembre 201014 a http://www.youtube.com/watch?v=b1h3vcLybfA&feature=related Pas mal mais ça croise ?
Posté(e) : 9 décembre 201014 a bel ouvre boite le chauffeur a du serrer les fesses, encore un ou deux mètre et ca lui aurait vraiment piqué les fesses
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Une histoire comme ça et une olive dans le c*l tu fais au moins 5 litres d'huiles
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Si y'avais un blesser dedans , ils lui ont abréger ces souffrances !!!
Posté(e) : 10 décembre 201014 a alors moi j'ai pas de photo mais j'ai croisé un patrol 260 long a 2 portes et hardtop depuis les places avant jusqu'a l'arriere
Posté(e) : 10 décembre 201014 a un Troll pick-up! 4.2 diesel 120 ch ou 3L diesel 158ch UNE MERVEILLE !!!
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Ne pas construire n'importe ou. Encore un photo montage , regarde les fleurs sur l'appuie de fenétre !!!
Posté(e) : 12 décembre 201014 a ce ne serai pas un pick up avec un hart top, des fois....... c'est bien un PU mais sur la base d'un chassis long
Posté(e) : 12 décembre 201014 a le pick up est sur base de chassis long, non? par contre j'ai un pote qui en avais fais un sur base de 3.3td chassis long,c'est un sacré boulot a faire.....,mais ça a de la geule,le sien etait peint en noir mat,il l'a vendu depuis...
Posté(e) : 12 décembre 201014 a le pick up est sur base de chassis long, non?par contre j'ai un pote qui en avais fais un sur base de 3.3td chassis long,c'est un sacré boulot a faire.....,mais ça a de la geule,le sien etait peint en noir mat,il l'a vendu depuis... Celui de david non ?
Posté(e) : 14 décembre 201014 a oui c'est celui là,p'tain il etait beau comme une crèche et il avais une patate d'enfer...
Posté(e) : 14 décembre 201014 a oui c'est celui là,p'tain il etait beau comme une crèche et il avais une patate d'enfer... Salut TECHE, moi, la "crèche", c'est comme ça que je l'aime..... .