Posté(e) : 14 décembre 201014 a M'en fou j'aime pas la choucroute Tu la pas encore manger ou il faut demande a scorpion
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Administrateur Même une fait maison me plaira pas trop j'aime pas trop : le choux les saucisses (non Bretonne) Le saucisson cuit et chaud lol .... je prefére la blaquette de veau ou le bourgignon voir simplement un steak ! Ou un bon taboulé
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Même une fait maison me plaira pas trop j'aime pas trop : le choux les saucisses (non Bretonne) Le saucisson cuit et chaud lol .... je prefére la blaquette de veau ou le bourgignon voir simplement un steak ! Ou un bon taboulé BON va pour un bourguignon J'espère au moins que tu aime le vin
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Administrateur BON va pour un bourguignon J'espère au moins que tu aime le vin Oui pas de pb un bon vin blanc avec des fruits de mer ou un bon bordeaux ou bourgogne avec une belle pièce de boeuf
Posté(e) : 14 décembre 201014 a un peu d'humour so british et en plus ils on niquer la caisse avec les câbles a l avant et surement a l arrière aussi les bœufs
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Administrateur un peu d'humour so british T'es beau mon Korri en Mr Precovic
Posté(e) : 14 décembre 201014 a et Pierre ce serait pas des fois le pharmacien dans la première scène de "ne nous fachons pas!" ?
Posté(e) : 14 décembre 201014 a un peu d'humour so british T'es beau mon Korri en Mr Precovic je ss toujours en korri à l'heure qu'il est... t'as trop forcé sur l'apéro
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Administrateur Fait actualisé dans ton navigateur Tu as changé d'avatar depuis 5 minutes
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Fait actualisé dans ton navigateur Tu as changé d'avatar depuis 5 minutes j'ai posté plusieurs messages avec le meme avatar et ca a juste passé au nouveau... il y a un décalage horaire de quelques minutes dans le serveur ou quoi qui veux un peut de ma tarte ?
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Ah ! Tu l'as reconnu !!! monsieur Béréto, c'est la 3eme fois cette année,et la dernière j'espère qu'on vous arrête pour coup et bléssure _ A qui la faute m'sieur le comissaire c'est ce monsieur qui coupe la prioritée et qui m'emplatre...bon, je souligne poliment l'infraction, je souris, quend ce fout furieux ce met a dire des gros mots que j'ose même pas vous répéter m'sieur le comisaire je connais par coeur mes classiques
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Fait actualisé dans ton navigateur Tu as changé d'avatar depuis 5 minutes j'ai posté plusieurs messages avec le meme avatar et ca a juste passé au nouveau... il y a un décalage horaire de quelques minutes dans le serveur ou quoi qui veux un peut de ma tarte ? pas moi, elle a pété ta tarte et pis sa sens la m*rde.......
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Pour ceux qui n'ont pas suivi son post sur "les gazous" : "bonjours tout le monde.. bon je crois bien que j'ai chopé une gastro.. " TECHE, fait de la place, il en arrive encore.... .