Posté(e) : 7 février 201114 a .... Tiens Pierre, ma Panhard Levassor Dynamic de 1938 ...Dessinée par Bionier, la suspension AV fixée sur le bloc moteur.Au fait tu as quel moteur ? le 130 ou le 140 ? pour info sans soupapes mais quelle pollution Pierre, c'est un type 130, de 14 CV fiscaux, 6 cylindres en ligne sans soupape bien sûr. Depuis mon accident, elle n'a pas tourné et le moteur s'est bloqué. Une fois chaude, je la montais à 135 km/h, sans souci (boite 4 rapports), mais question freinage (hydraulique à tambours) c'est pas "jojo", mais alors pas "jojo" du tout, à moi la route ........ J'ai également une Panoramique, un coupé de 1936, avec le même type de motorisation, mais en 16 CV fiscaux. C'est deux modèles restent de sacrés engins,avec un confort des plus prometteur pour l'époque (surtout les boites 4, la 4ième est un peu longue et la première pas synchro (double débrayage obligé)
Posté(e) : 7 février 201114 a Ne pas oublier la petite prière du soir et surtout en prendre une petite gorgée avant d'aller au lit
Posté(e) : 7 février 201114 a Dans la serie ou il ne faut pas se louper Trop tard pour lui, le pauvre
Posté(e) : 8 février 201114 a pour entrer il faut frapper a la porte ben y doivent pas recevoir grand monde
Posté(e) : 9 février 201114 a Chez nous, on saute les charollaises..... . Elle est bien bronzée pour une charolaise Pierre
Posté(e) : 9 février 201114 a Chez nous, on saute les charollaises..... . Elle est bien bronzée pour une charolaise Pierre chutt !!! Lolo on les déguises pour l'occasion
Posté(e) : 9 février 201114 a Chez nous, on saute les charollaises..... . Elle est bien bronzée pour une charolaise Pierre chutt !!! Lolo on les déguises pour l'occasion Ha d'accord.. un coup de bombe la dessus est le tour est joué
Posté(e) : 9 février 201114 a Chez nous, on saute les charollaises..... . Elle est bien bronzée pour une charolaise Pierre chutt !!! Lolo on les déguises pour l'occasion Ha d'accord.. un coup de bombe la dessus est le tour est joué oui comme sur le par buffle