Posté(e) : 20 juin 201114 a Toute est une histoire de répartition des charges .. Quelques soudures à l'arc et c'est repartie Ptit coup de chalumeau avant pour redresser.
Posté(e) : 21 juin 201114 a la houle ... tu veux dire ROUILLE Pierre Nan, nan, pas la rouille :2 (25): :2 (25): ces bateaux sont tellement à la limite partout, que même pour le chargement ou le déchargement, il y a des procédures qui peuvent multiplier les manutentions de containers
Posté(e) : 21 juin 201114 a Référent Mécanique un navire sur un plan d'eau calme va se comporter comme un bâtiment sur sol ferme ... la houle pour lui c'est l'équivalent d'affaissement de terrain, variable sur sa longueur .... dans les creux des vagues la portée n'est pas la même que sur les crêtes ...
Posté(e) : 22 juin 201114 a Et ben nino je n'irais jamais manger chez toi !!! Pas chez moi, c'est chez ma belle soeur, ont voit bien ses dents sur la première photo.
Posté(e) : 22 juin 201114 a Et ben nino je n'irai jamais manger chez toi !!! Pas chez moi, c'est chez ma belle-sœur, ont voit bien ses dents sur la première photo. Et ben sacrée belle-sœur que tu as là !!!
Posté(e) : 23 juin 201114 a Aaaaaaaa table !! C'est servi. T'in, le ch'val, on dirait mon beau-père quand il appelle sa femme !
Posté(e) : 23 juin 201114 a Aaaaaaaa table !! C'est servi. T'in, le ch'val, on dirait mon beau-père quand il appelle sa femme !
Posté(e) : 23 juin 201114 a et oui les pneus c est chère Quelqu'un aurait le numero de la blomdinette?
Posté(e) : 24 juin 201114 a Effectivement, limite ....... à se demander s' ils relisent avant d'envoyer à l'impression. C'est quand même une petite qui a disparue dramatiquement.
Posté(e) : 25 juin 201114 a Oh là elle est vache celle la, perso je trouve ça vraiment déplacé de leur part , à mon avis va y avoir du rebondissement la-dessus !!!
Posté(e) : 27 juin 201114 a C'est clair... ils jouent avec le feu ! Rhoooooooo ! J'aurai pas osé.....