Posté(e) : 20 janvier 201213 a Dans cette version aussi longue. ah bon !! pas grave pierrot elle est unique quand même cette voiture c'était une référence à son époque
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Dure à garer! Ça ne se gare pas ces engins là... au pire ça se range le long du trottoir le temps de déposer les VIP !
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Dure à garer! Ça ne se gare pas ces engins là... au pire ça se range le long du trottoir le temps de déposer les VIP ! J'en fais partie et pourtant je ne suis jamais monté dans une limousine...
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Dure à garer! Ça ne se gare pas ces engins là... au pire ça se range le long du trottoir le temps de déposer les VIP ! Des VIP à la retraite la ...
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Et bien autant pour moi, sur le site où je l'ai trouvé, il était écrit que c'était un modèle unique.... Effectivement, Pierre, tu as raison, elle est unique Celle de Fox n'est pas une DS, mais une ID, donc, pas la meme voiture
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Et bien autant pour moi, sur le site où je l'ai trouvé, il était écrit que c'était un modèle unique.... Effectivement, Pierre, tu as raison, elle est unique Celle de Fox n'est pas une DS, mais une ID, donc, pas la meme voiture C'était quand même une bonne "ID" de la part de Fox ...
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Et bien autant pour moi, sur le site où je l'ai trouvé, il était écrit que c'était un modèle unique.... Effectivement, Pierre, tu as raison, elle est unique Celle de Fox n'est pas une DS, mais une ID, donc, pas la meme voiture salut François et celle la c'est une "ID " ou une DS A mon humble " Idée " je penserais plutôt a une DS
Posté(e) : 21 janvier 201213 a pas facile a definir car suivant les millesime il y a tres peu de differences. les seules vraiment visibles pour les reconnaitre vraiment sont a l'intérieur de l'habitacle. ce qui est sur, c'est que vu de derriere tu peux le savoir chevrons dorés = DS chevrons argentés = ID
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Salut, Bien au delà, il existait également d'énormes différences entre versions, une ID confort était bien mieux équipée qu'une ID luxe. et une DS Pallas n'avait rien à voir et de loin avec une DS confort. Alors quand on entend les gens dire avec nostalgie, mon père avait une DS, bien souvent ils se trompent de modèle. pour un petit comparo sur ID/DS de 1967: http://www.nuancierds.fr/rencontre%20b.htm
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Voilà une photo qui a je pense sa place içi ... Cette mésaventure est arrivée à 2 de mes collègues la semaine dernière, pas de bobo mais une belle frayeur !
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Référent Mécanique et une faute du conducteur ! avec ce genre de benne il faut faire très attention
Posté(e) : 21 janvier 201213 a La faute commise c'est d'être côte à côte lors du bennage , pour le renversement il est dû au sable qui a gelé sur l'avant de la remorque ce qui explique que les vérins soient quasi tous sortis
Posté(e) : 21 janvier 201213 a En parlant de TP, y doit pas manquer grand chose pour que le Troll entre dans le godet ...
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Voilà une photo qui a je pense sa place içi ... Cette mésaventure est arrivée à 2 de mes collègues la semaine dernière, pas de bobo mais une belle frayeur ! En effet, une mésaventure comme ça, c'est pas vraiment l'Pérou !
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Voilà une photo qui a je pense sa place içi ... Cette mésaventure est arrivée à 2 de mes collègues la semaine dernière, pas de bobo mais une belle frayeur ! En effet, une mésaventure comme ça, c'est pas vraiment l'Pérou ! et naturellement tout ça sans jeu de mots
Posté(e) : 21 janvier 201213 a En parlant de TP, y doit pas manquer grand chose pour que le Troll entre dans le godet ... c'est le gars qui a plein de Poclain sur son terrain et qui retape la 1000 (je vois la fleche repeinte) ? je crois que c'est l'une des 3 ou 4 dernières qui restent au monde
Posté(e) : 22 janvier 201213 a et une faute du conducteur ! avec ce genre de benne il faut faire très attention pas forcement une rafale de vent peut faire ça il m'arrive de faire de la céréalière et des fois je suis pas fier quand le vent souffle
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Référent Mécanique sol meuble, le tracteur pas en ligne avec la benne et gel d'après ce qui est dit ... Mais avec une bonne grue je pense que heureusement que l'autre bahut était là car les dégâts semblent minimes
Posté(e) : 22 janvier 201213 a sol meuble, le tracteur pas en ligne avec la benne et gel d'après ce qui est dit ...Mais avec une bonne grue je pense que heureusement que l'autre bahut était là car les dégâts semblent minimes pas mieux, là pour le coup y'aurait pas eu l'autre à coté ça aurait surement couté plus cher....
Posté(e) : 22 janvier 201213 a heuresement que ce n'est pas tombé sur la cabine du scania Oui ça aurait pu Dans tout les protocoles de sécurité c'est indiqué "Interdiction de benner véhicules côte à côte" on peut comprendre pourquoi ... Là ça se fini pas trop mal , les 2 remorques endommagées mais réparables ... Ces bennes ne sont pas faites pour faire du TP et là c'est une erreur des exploitants (toujours plus d'argent quitte à faire n'importe quoi !) et voilà le résultat ... Passé 3 vérins c'est au petit bonheur la chance avec ces péniches