Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

A mon avis, les allemandes n'aiment pas les voitures de flics italienne un peu trop bling bling !!

att09_597.jpg

• Réponses 8.1k
  • Vues 710.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
A mon avis, les allemandes n'aiment pas les voitures de flics italienne un peu trop bling bling !!

effectivement nino

là il s'est passé quelque chose :2 (15):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

Et ben les impots vont être augmenter par chez eux !!! :2 (15):

Posté(e) :

vue le prix de la bagnole ça se pourrait :2 (26):

Posté(e) :

Cela ne coute rien aux contribuables transalpins, les voitures de police sont des dont de la marque au taureau.

Posté(e) :

Cela ne coute rien aux contribuables transalpins, les voitures de police sont des dont de la marque au taureau.

Ben du coup la marque va faire la tronche de voir ça !!! :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

A Venise, ce sont les carabiniers en gondole qui risquent le téléscopage...

ferrarinautiqu_708.jpg

Posté(e) :

Ben la du coup tu raméne ta dame la bas avec ce genre de gondole tu passe une nuit de fou !!! :2 (15):

Posté(e) :

Si Senor, Succés garanti! :2 (15):

Livio de Marchi est un sculpteur génialissime, il a non seulement fait cette réplique de F50 ici en action:

http://www.eve-auto.fr/voitures-bois-livio-de-marchi-art-voiture/

Mais il a également construit une Cox, une Jag, une Mercedès etc...Et bon nombres de sculptures plus vraies que nature...

Alors, si c'est pas de l'insolite??!! Le seul homme capable de "rouler en bagnole" à Venise. :2 (24):

2012_01_28_212939_230.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

faut avouer que c'est du très beau travail :respect2:

Posté(e) :

avis a toute la population des patroleurs... france météo a annoncé une vague de chaleur pour la semaine et vous recommande des précauations pour éviter la déshydratation...

le bétail est près de l'eau aucun soucis a se faire. et encore moins pour les séances BBQ

iid1_146.jpg

iid2_155.jpg

Posté(e) :
avis a toute la population des patroleurs... france météo a annoncé une vague de chaleur pour la semaine et vous recommande des précauations pour éviter la déshydratation...

le bétail est près de l'eau aucun soucis a se faire. et encore moins pour les séances BBQ

original le BBQ :2 (19)::2 (15):

mais c'est encore pas pour ce mois si :2 (22):

Posté(e) :

vu la couleur de la piscine je mange le bbc mais je me baigne pas :betm13:

Posté(e) :

vu le tuyau d'arrivé d'eau : eau de pluie. manque une pompe de recyclage des eaux sales :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

vu le tuyau d'arrivé d'eau : eau de pluie. manque une pompe de recyclage des eaux sales :2 (15)::2 (15):

On a jamais engraisser les cochons a l'eau claire :2 (1)::2 (15):

Posté(e) :

Devrait pas laisser des branches en travers de la route !!

Posté(e) :

Tiens j'ai encore faim, je reprendrais bien un peu de rillettes pour finir mon pain :2 (15):

Posté(e) :

Impresionnant, chapeau à tous les intervenants qui ont eu les bon reflex.

et voilà se faire prendre la main dans le sac.

Posté(e) :
cette-voiture-concue-par-l-artiste-neo-zelandaise-sandy-sanderson-est-en-canettes-d-aluminium_43481_w460.jpg

un-modele-fabrique-avec-des-canettes-de-la-marque-guinness_43482_w460.jpg

cette-jeep-est-entierement-concue-en-canettes-de-biere-en-aluminium_43485_w460.jpg

ces-canettes-de-bieres-ont-servi-a-l-artiste-sandy-sanderson-a-fabriquer-des-voitures-de-collection_43486_w460.jpg

Pourquoi je ne vois pas les photos ?