Posté(e) : 27 janvier 201213 a A mon avis, les allemandes n'aiment pas les voitures de flics italienne un peu trop bling bling !!
Posté(e) : 27 janvier 201213 a A mon avis, les allemandes n'aiment pas les voitures de flics italienne un peu trop bling bling !! effectivement nino là il s'est passé quelque chose
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Et ben les impots vont être augmenter par chez eux !!! vue le prix de la bagnole ça se pourrait
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Et ben les impots vont être augmenter par chez eux !!! vue le prix de la bagnole ça se pourrait Cela ne coute rien aux contribuables transalpins, les voitures de police sont des dont de la marque au taureau.
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Et ben les impots vont être augmenter par chez eux !!! vue le prix de la bagnole ça se pourrait Cela ne coute rien aux contribuables transalpins, les voitures de police sont des dont de la marque au taureau. Ben du coup la marque va faire la tronche de voir ça !!!
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Salut, A Venise, ce sont les carabiniers en gondole qui risquent le téléscopage...
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Ben la du coup tu raméne ta dame la bas avec ce genre de gondole tu passe une nuit de fou !!!
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Si Senor, Succés garanti! Livio de Marchi est un sculpteur génialissime, il a non seulement fait cette réplique de F50 ici en action: http://www.eve-auto.fr/voitures-bois-livio-de-marchi-art-voiture/ Mais il a également construit une Cox, une Jag, une Mercedès etc...Et bon nombres de sculptures plus vraies que nature... Alors, si c'est pas de l'insolite??!! Le seul homme capable de "rouler en bagnole" à Venise.
Posté(e) : 29 janvier 201213 a avis a toute la population des patroleurs... france météo a annoncé une vague de chaleur pour la semaine et vous recommande des précauations pour éviter la déshydratation... le bétail est près de l'eau aucun soucis a se faire. et encore moins pour les séances BBQ
Posté(e) : 29 janvier 201213 a avis a toute la population des patroleurs... france météo a annoncé une vague de chaleur pour la semaine et vous recommande des précauations pour éviter la déshydratation... le bétail est près de l'eau aucun soucis a se faire. et encore moins pour les séances BBQ original le BBQ mais c'est encore pas pour ce mois si
Posté(e) : 31 janvier 201213 a avis a toute la population des patroleurs... france météo a annoncé une vague de chaleur pour la semaine et vous recommande des précauations pour éviter la déshydratation... le bétail est près de l'eau aucun soucis a se faire. et encore moins pour les séances BBQ vu la couleur de la piscine je mange le bbc mais je me baigne pas
Posté(e) : 31 janvier 201213 a avis a toute la population des patroleurs... france météo a annoncé une vague de chaleur pour la semaine et vous recommande des précauations pour éviter la déshydratation... le bétail est près de l'eau aucun soucis a se faire. et encore moins pour les séances BBQ vu la couleur de la piscine je mange le bbc mais je me baigne pas vu le tuyau d'arrivé d'eau : eau de pluie. manque une pompe de recyclage des eaux sales
Posté(e) : 1 février 201213 a avis a toute la population des patroleurs... france météo a annoncé une vague de chaleur pour la semaine et vous recommande des précauations pour éviter la déshydratation... le bétail est près de l'eau aucun soucis a se faire. et encore moins pour les séances BBQ vu la couleur de la piscine je mange le bbc mais je me baigne pas vu le tuyau d'arrivé d'eau : eau de pluie. manque une pompe de recyclage des eaux sales On a jamais engraisser les cochons a l'eau claire
Posté(e) : 1 février 201213 a Nino avec sa "branche" m'a fait chercher un arbre original pour ce topic, voilà ce que j'ai trouvé par hasard ! Regardez ça, lisez ! C'est incroyable .... Et pour moi, tout de même "insolite" ! http://www.chirurgiemain.fr/2009/03/la-main-coupee/
Posté(e) : 1 février 201213 a Tiens j'ai encore faim, je reprendrais bien un peu de rillettes pour finir mon pain
Posté(e) : 1 février 201213 a Impresionnant, chapeau à tous les intervenants qui ont eu les bon reflex. et voilà se faire prendre la main dans le sac.