Posté(e) : 18 mai 201213 a Toujours dans l'poisson .... On connaissait les bains de boue, de chocolat ou de lait mais peut-être moins les bains de ... poissons ! C'est en Chine, dans la province du Guangdong, où un spa à poisson est devenu très à la mode. Une piscine est remplie de Garra Rufa, des poissons exotiques aussi surnommés Chinchin Yu. Ces poissons se nourrissent des cellules mortes de la peau. Aucune douleur donc et on se laisse manger le corps par ces petits poissons.
Posté(e) : 18 mai 201213 a Et pour faire des économies de pneus pour transporter votre poisson fraichement pêché, passez-donc votre plate en Tricar.
Posté(e) : 18 mai 201213 a Il va peut-être entrer dans l'histoire. dès ce été. Ce sportif de l'extrême, accro de base-jump, il va sauter de 36 km au-dessus du désert du Nouveau Mexique, aux Etats-Unis. Et espère ainsi devenir le premier parachutiste à franchir le mur du son. http://videos.tf1.fr/jt-20h/felix-baumgartner-veut-franchir-le-mur-du-son-7255783.html
Posté(e) : 18 mai 201213 a Oui, j'ai vu ça à la téloche hier ! ... 36 Km de chute libre en moins de 3 min, ça cause....
Posté(e) : 18 mai 201213 a Toujours dans l'poisson .... On connaissait les bains de boue, de chocolat ou de lait mais peut-être moins les bains de ... poissons ! C'est en Chine, dans la province du Guangdong, où un spa à poisson est devenu très à la mode. Une piscine est remplie de Garra Rufa, des poissons exotiques aussi surnommés Chinchin Yu. Ces poissons se nourrissent des cellules mortes de la peau. Aucune douleur donc et on se laisse manger le corps par ces petits poissons. Surtout bien serrer les jambes.
Posté(e) : 18 mai 201213 a Il va peut-être entrer dans l'histoire. dès ce été. Ce sportif de l'extrême, accro de base-jump, il va sauter de 36 km au-dessus du désert du Nouveau Mexique, aux Etats-Unis. Et espère ainsi devenir le premier parachutiste à franchir le mur du son. http://videos.tf1.fr/jt-20h/felix-baumgartner-veut-franchir-le-mur-du-son-7255783.html a 600km/h, il est encore loin de passer le mur du son. mes cours de physique sont loin, mais je pense pas que se soit possible. enfin, on verra bien.
Posté(e) : 19 mai 201213 a il faut trouver le nom du mec qui vient de passer le mur du son a pied !!!!
Posté(e) : 20 mai 201213 a Attention hauteur limite Et prise au vent accrue J'suis bête c'est des briquets tempete
Posté(e) : 22 mai 201213 a Mais tellement vrai..... Courage plus que quelques jours à attendre et ce sera ça :