Posté(e) : 12 juillet 201212 a Référent Mécanique tu es certain que c'est une vache ? elle n'a pas des roubi***** des fois ? La fermière est une naine
Posté(e) : 12 juillet 201212 a tu es certain que c'est une vache ? elle n'a pas des roubi***** des fois ?La fermière est une naine Je ne sais pas mais si y'en a ça doit pas tenir dans un sac à patates !
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Pierre imagine l'entrecote ! 1 kg d'échallotte et une grue pour retourner le grill. je crois bien que l'on ne sera pas trop de 2 pour la manger
Posté(e) : 13 juillet 201212 a tu es certain que c'est une vache ? elle n'a pas des roubi***** des fois ?La fermière est une naine J'allais justement dire la même chose !!!
Posté(e) : 10 août 201212 a Une autre ... Malheureusement 5 personnes (français) sont retrouvés mortes dans le véhciule
Posté(e) : 10 août 201212 a Je constate qu'on a l'droit avec les mouches ? On ne subit pas la censure.
Posté(e) : 10 août 201212 a Tu as même droit aux escargots, si tu veux..... Et ça ne doit pas manquer, près de chez toi !
Posté(e) : 10 août 201212 a Une autre ... Malheureusement 5 personnes (français) sont retrouvés mortes dans le véhciule Ils ont été enterré pendant combien de temps. Le toit est bien rouillé...