Posté(e) : 21 janvier 201312 a Puisque sur un autre topic http://patrol-gr.net/le-bistrot/28615-nostalgie-774.html on parlait de javali, en voilà un :
Posté(e) : 21 janvier 201312 a La taille du saucisson n'est pas toujours proportionnelle à la taille du sujet...
Posté(e) : 21 janvier 201312 a salut . assez insolite comme transport un de mes derniers transports pour le bled !! (photo perso) j'ai serré les fesses jusque Marseille quand même !! @+
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Salut , salut . assez insolite comme transport un de mes derniers transports pour le bled !! (photo perso) [ATTACH=CONFIG]82839[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]82840[/ATTACH] j'ai serré les fesses jusque Marseille quand même !! @+ Pas beaucoup de marge sous les ponts ? Phil
Posté(e) : 21 janvier 201312 a sur autoroute pour descendre à marseille 4cm de rab !!!! faut pas un caillou sous le pont :2 (15):
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Oui ! Bon mais fait tu pouvais =a)dégonfler les pneus du premier camion posé sur le porte-char ,b)dégonfler les pneus du deuxième camion posé sur le premier , c)dégonfler les pneus des deux caisses tout en haut , donc pas mal de marge au final !!! Phil
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Photo du jour : Salut Pierre celui la il devrait faire du bois mais faut déja trouver la tronçonneuse
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Modérateur Photos prises sur le vif de la perte d’un FA-18 canadien à Lethbridge. > La séquence montre le largage de la verrière, l’éjection de la pilote le lieutenant colonel Anne Bouzat qui s'en est sortie indemne et la chute de l’appareil. > La modernité de la technologie au service de la sécurité. > Temps maximum de l’action : 3 secondes. Éjection de la verrière grâce aux fusées d’éjection. Éjection du pilote. > Le moteur gauche montre sa tuyère d’éjection complètement ouverte ce qui suppose l’arrêt du moteur La tête du pilote est tirée vers le bas sous l’effet des « G » subis par l’éjection. > Les fusées du siège fonctionnent pendant 2/10 de seconde. > C’est suffisant pour éloigner la pilote de la carlingue… A un millième de seconde de l’éternité pour ce FA-18. > La pilote se désolidarise de son siège. Au moment de l’impact, les flammes jaillissent de la tuyère du moteur gauche. Son dernier chant… > Le siège de la pilote survole la boule de feu. Modifié 24 janvier 201312 a par Corrivolpi
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Modérateur Salut Hervé , je ne vois pas les photos Salut Laurent, mince, j'essaye de les remettre plus tard, @ plus
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Photos remises en ligne Merci ça valait le coup, impressionnantes avec ces prises de photos
Posté(e) : 24 janvier 201312 a La pilote ? Alors : Femme au commandes, siège volant, avion tombant. Ah oui bien vu ... je n'avais pas bien lu
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Ça doit être ce qu'on appelle "avoir chaud aux fesses" ! [/Quote] Bin là, elle a même eu le feu au c*l.
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Ça doit être ce qu'on appelle "avoir chaud aux fesses" ! oui ça doit être quelque chose comme ça