Posté(e) : 13 mars 201312 a ça doit être au marcher au puces Même aux puces la finition est meilleure ..
Posté(e) : 14 mars 201312 a Un sauna! Et quelque photos de plus: Muta vai SAUNA Krui$eri :-D - Sivu 9 - Offipalsta.COM
Posté(e) : 14 mars 201312 a Les finitions sont à revoir ..... ou alors c'est pas son truc :2 (15): Fallait y penser
Posté(e) : 14 mars 201312 a ben Hervé tu nous avais caché tout ça Hervé, c'est le "Rémy Bricka" du PGR ...
Posté(e) : 15 mars 201312 a Le premier est heureux d'avoir des cornes .... Photo du jour : Concept car Rolls Royce Apparition [h=5][/h] Modifié 15 mars 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 15 mars 201312 a Puisqu'on était "dans" les instruments de musique, vous savez ce que c'est que ça ?
Posté(e) : 19 mars 201312 a Celle-là, elle était trop bonne, elle a sa place ici et en "photo du jour" !
Posté(e) : 19 mars 201312 a Ne te fous pas de lui, il a du se faire ch..r a les mettre croyant bien faire. Et qui te dit qu'il n'a pas une propulsion ! il a peut être bidouiller sa caisse.
Posté(e) : 19 mars 201312 a Référent Mécanique Ce n'est pas obligatoirement une erreur Messieurs ! Pour descendre un col verglacé avec une traction avant il est bon d'avoir un train AR qui ait de l'adhérence ... je rappelle que si les roues AR se bloquent au freinage le véhicule part en tête à queue et avec les chaînes on l'évite
Posté(e) : 19 mars 201312 a Autre combine pour descendre un col: serrer deux cran de frein à main..........
Posté(e) : 19 mars 201312 a Référent Mécanique et les fesses et si besoin d'huile se mettre .....................
Posté(e) : 19 mars 201312 a Ce n'est pas obligatoirement une erreur Messieurs ! Pour descendre un col verglacé avec une traction avant il est bon d'avoir un train AR qui ait de l'adhérence ... je rappelle que si les roues AR se bloquent au freinage le véhicule part en tête à queue et avec les chaînes on l'évite Merci pour lui Pierre ...( collectif de soutien des plaques 75)
Posté(e) : 19 mars 201312 a Merci pour lui Pierre ...( collectif de soutien des plaques 75) c'est la meilleur de la soirée je ne regrette pas d’être resté :mdr9::mdr9: mais tu sais que je t'aime bien mon lolo