Posté(e) : 3 avril 201312 a Comme quoi le patrol n'est pas si imposant qu'il y parait ... [ATTACH=CONFIG]86149[/ATTACH] je demande à voir avec le trol de : :2 (15): :2 (15):
Posté(e) : 3 avril 201312 a Tiens Guy mon ancien trol à côté de celui de Seb [ATTACH=CONFIG]86156[/ATTACH] Et bien chouffes : :2 (15): :2 (15): :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 3 avril 201312 a Tu le nourris pas assez c'est pour ça qu'il ne grandit pas le pauvre petit !
Posté(e) : 3 avril 201312 a Tu le nourris pas assez c'est pour ça qu'il ne grandit pas le pauvre petit ! :2 (8): :2 (8): :2 (8)::2 (8)::2 (15)::2 (15): C'est le gas oil marocain :2 (15): il est moins riche :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 4 avril 201312 a Tu le nourris pas assez c'est pour ça qu'il ne grandit pas le pauvre petit ! ou alors il est fort chargé
Posté(e) : 6 avril 201312 a Il faut quand même reconnaitre qu'il faut être assez doué pour réaliser un tel chargement, et encore plus pour arriver a piloter l'ensemble sans se coucher sur le côté .:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 6 avril 201312 a Des dangers public ... ils ne devraient même pas avoir le droit de rouler ....
Posté(e) : 6 avril 201312 a Salut , Le départ des Ferry en direction de Tanger est toujours un grand moment, et comme le dit Paroupian il faut être vraiment doué pour réaliser un tel chargement. En plus, ça tient bien car une fois, j'ai été positionné dans la cale avec le 4x4 et la tente de toit juste à côté d'un fourgon chargé comme ça (ils regroupent les véhicules hauts sur un même pont ), tout était attaché à la ficelle sur une ribambelle de barres de toit "nortoto". Pendant tout le voyage la mer a bien secoué alors j'ai flippé en pensant que le chargement risquait de se vautrer sur ma tente de toit. A l'arrivée, soulagement rien n'avait bougé sur le fourgon ! Phil:2 (14):
Posté(e) : 7 avril 201312 a Il manque un U à peut . Encore heureux que ce soit e l "u" et pas le "e" ....
Posté(e) : 7 avril 201312 a j'ai toujours vu des chargements de ouf soit à l'embarquement de Barcelone ou d'Algeciras Arrivée à TANGER :2 (15): :2 (15):
Posté(e) : 7 avril 201312 a Salut , Le départ des Ferry en direction de Tanger est toujours un grand moment, et comme le dit Paroupian il faut être vraiment doué pour réaliser un tel chargement. En plus, ça tient bien car une fois, j'ai été positionné dans la cale avec le 4x4 et la tente de toit juste à côté d'un fourgon chargé comme ça (ils regroupent les véhicules hauts sur un même pont ), tout était attaché à la ficelle sur une ribambelle de barres de toit "nortoto". Pendant tout le voyage la mer a bien secoué alors j'ai flippé en pensant que le chargement risquait de se vautrer sur ma tente de toit. A l'arrivée, soulagement rien n'avait bougé sur le fourgon ! Phil:2 (14): C'est un métier !!!!! perso quand j'en ai un devant moi, j'essaye de m'en débarrasser le plus vite possible, ensuite ça arrive d'en croiser sur Marrakech tout aussi chargé que ça
Posté(e) : 7 avril 201312 a [ATTACH=CONFIG]86000[/ATTACH] :2 (24): boire ou conduire c est le slogan de la police
Posté(e) : 7 avril 201312 a boire ou conduire c est le slogan de la police Tu t'es trompé :2 (15): : "BOIRE ET CONDUIRE" c'est le slogan de la police :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 8 avril 201312 a Il faut quand même reconnaitre qu'il faut être assez doué pour réaliser un tel chargement, et encore plus pour arriver a piloter l'ensemble sans se coucher sur le côté .:2 (15)::2 (15): bon à coté de ça ils ne vont pas non plus réaliser d'exploits vue la charge