Posté(e) : 21 novembre 201311 a Salut, Certains en étaient tellement accrocs qu'ils l'ont fait empailler.
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Salut, Ce qu'on ne sait pas c'est qu'il porte un caleçon en carapace de tortue... Ils peuvent augmenter la TVA sur le beurre de cacao et les noisettes je suis paré!
Posté(e) : 24 novembre 201311 a ainsi fut la moto [ATTACH=CONFIG]94686[/ATTACH] adishatz. superbe !! et en plus sympa le jeu de mots
Posté(e) : 24 novembre 201311 a Modérateur et en plus sympa le jeu de mots Un jeu de mot de fond de cale.
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Je ne savais pas que "Lacoste" fabriquait aussi des motos ! j'espere pour lui qu'il est mort le croco
Posté(e) : 25 novembre 201311 a C'est pas parce qu’on est un mouton qu'on a pas le droit de s’arrêter boire un coup !!!:2 (15):
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Bah ! Il a l'air bien gras ... Lui aussi ... peut etre mais c'est pas une raison pour l’apprécier qu'en méchoui
Posté(e) : 29 novembre 201311 a [h=2]Insolite : Citroën prépare sa réponse à la Renault Zoé... - Autodeclics[/h] Une Citroën 2 CV électrique à l'étude. [...] Insolite. Citroën prépare sa réponse à la Renault Zoé. [...] Pris sur le vif sur l'autoroute, ce prototype de véhicule électrique doté de panneaux solaires le montre. chez Citroën, on attend la Renault Zoé de pied ferme. [...]