Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.1k
  • Vues 712.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Rencontré sur un rasso auto : une base de jeep Ford de 1944, un moteur indenor xd3, une boite de Volvo, un toit de rancho,etc etc un vrai puzzle multimarque

2063.JPG

2062.JPG

Posté(e) :

:2 (3):

:agah:Magnifique ! :2 (24):

Insolite du jour :

insolite bouée canard.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
Rencontré sur un rasso auto : une base de jeep Ford de 1944, un moteur indenor xd3, une boite de Volvo, un toit de rancho,etc etc un vrai puzzle multimarque

[ATTACH=CONFIG]103109[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]103112[/ATTACH]

un bon vieux moteur de 2L3 D monté sur les Peugeot, Ford Opel etc .. une légende:2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (3):

:agah:Magnifique ! :2 (24):

Insolite du jour :

[ATTACH=CONFIG]103122[/ATTACH]

ça me rappel le film " le petit baigneur " en fin presque :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Ça boit être un cousin des Castagnés....

Salut Pierrot

ou c'est à ça que je pensé :mdr9::mdr9::mdr9::agah::agah:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Avec une brelle comme celle-là, le gars, s'il croise une fille, il peut lui proposer la botte ... :2 (15):

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
cette becane elle me botte:2 (15):[ATTACH=CONFIG]103462[/ATTACH].adishatz

:2 (18):

C'est une photo prise en Italie ?

Posté(e) :
Photo insolite :

:2 (13): Même avec un peu de vaseline, ça ne rentrera pas mieux ! :2 (21)::2 (20):

[ATTACH=CONFIG]103567[/ATTACH]

là c'est balot mais il a surement le moyens de se faire un autre garage :2 (19)::2 (15):

140526120426120230.gif

Posté(e) :

Hello ,

En recherchant des clichés de mes anciennes motos , je suis retombé sur cette photo de camions que j'avais prise en Libye en 1998 .

Les gars sont affairés à changer un pneu sur la piste ,

Il y a des Routiers sur le Forum , vous apprécierez l'age des tracteurs ,et surtout comment ils posent les caisses frigorifiques sur le porte-container :2 (15)::2 (15): , c'est sûr ils en mettent 2 fois plus mais le dépassement et le baland de par et d'autre !!!! de toutes façons les chassis étaient bien vrillés :2 (14)::2 (14):

Phil

camion libye 1998.jpg

Posté(e) :

:2 (3):*

:2 (24): Je n'ai pas compris la photo ! :2 (24):

:2 (21): Il y a un châssis entre les deux porteurs sur lequel sont posés les conteneurs ? :2 (18):

Posté(e) :

Non , chaque chargement était indépendant (effet d'optique des remorques garées côte à côte )

donc si tu veux , les espèces de caisses -container sont posées perpendiculairement sur la remorque , donc portent juste sur les 2,50 m de plancher et le reste dépasse de chaque côté de l'ensemble ,peut-être de 4 ou 5 m de chaque côté !!!

Il faudrait que je retrouve le cliché ,il me semble avoir pris aussi dans ce convoi un vieux tracteur Mercédes (ceux avec l'avant tout arrondi ) avec lui 3 caisses posées comme ça sur sa semi !!!

Ces gars là sont des As de la conduite quand on voit avec quoi et dans quelles conditions ils roulent !

Phil:2 (14):

Posté(e) :

Cliché retrouvé et scané ;

C'était pas 3 mais 4 containers sur le vieux Mercos :2 (24):, plus un blem d'équilibrage :2 (14):

camion Libye 98.jpg

->même pas peur ...

Phil

Posté(e) :
Cliché retrouvé et scané ;

C'était pas 3 mais 4 containers sur le vieux Mercos :2 (24):, plus un blem d'équilibrage :2 (14):

[ATTACH=CONFIG]103661[/ATTACH]

->même pas peur ...

Phil

ça a l'air un peut bancal quand même :2 (19)::2 (15):

140526120426120230.gif