Posté(e) : 1 septembre 201411 a J'adore l'extincteur, la vache sur un toit (brûlant) est pas mal non plus.
Posté(e) : 3 septembre 201411 a Il décède après avoir gardé cinq jours un sextoy dans le rectum sans réussir à le retirer Les piles Duracel ne sont pas toujours les meilleures.
Posté(e) : 3 septembre 201411 a Une bien étrange posture pour un véhicule et quel véhicule : la "quatre-pattes" la célébrissime Renault 4CV des années 50 C'est au coeur de Séranon, un petit village des Alpes Maritimes situé sur la très célèbre route Napoléon (RN 85) entre Grasse et Castellane que la petite voiture a terminé sa route ! Ecrabouillée contre un gros rocher, elle est aujourd'hui recyclée en bac à fleurs : cruel destin pour celle qui aurait du finir exposée dans un musée!
Posté(e) : 3 septembre 201411 a :agah::agah::agah::agah: C'est une superbe fontaine à bière pression, je veux la même chez moi ! Quant à la 4 Cv, dommage qu'elle fasse un peu trop "épave" !
Posté(e) : 3 septembre 201411 a une autre sympa Salut , Je crois reconnaitre un CB 750 four Honda (avec son filtre à huile centrifuge entre les tubes d'échappement centraux et ses carbus à dépression)..... Quelqu'un confirme ? Phil:2 (18):
Posté(e) : 4 septembre 201411 a Salut , Je crois reconnaitre un CB 750 four Honda (avec son filtre à huile centrifuge entre les tubes d'échappement centraux et ses carbus à dépression)..... Quelqu'un confirme ? Phil:2 (18): ben je sais pas mais je trouve ça super
Posté(e) : 5 septembre 201411 a V'là le moteur d'un CB 750 Four K1 de 1971. [ATTACH=CONFIG]106026[/ATTACH] Super ce moteur
Posté(e) : 5 septembre 201411 a Meuble de bureau de prestige : la machine à café Espresso Veloce Titanio V12
Posté(e) : 5 septembre 201411 a Ah, bien ! Me voilà servi...... Salut did heureux d'avoir pu t’être agréable
Posté(e) : 5 septembre 201411 a V'là le moteur d'un CB 750 Four K1 de 1971. [ATTACH=CONFIG]106026[/ATTACH] Salut , Bon ,c'est l'autre face sur ton cliché , y a bien le filtre à huile mais la culasse est un poil différente (accès aux basculeurs par un couvercle sur la pompe à bière ,par des bouchons sur ton cliché ,idem ma 500cb)... Mais ça sent quand même l'architecture d'un bloc Honda ,et dans tous les cas un bel objet de déco !! Phil:2 (14):
Posté(e) : 6 septembre 201411 a celle la es pas mal Un village de femmes lance un appel aux hommes célibataires
Posté(e) : 6 septembre 201411 a que du bonheur mais c est au moins des femmes elles n ont pas un zizi entre les jambes .:2 (15):.adishatz.