Posté(e) : 19 novembre 20159 a Ce n'est pas un montage ....... "juste" un mauvais guidage de mon co-pilote (un des coins les plus chauds du globe, à Djibouti, proche frontière Ethiopienne, 2000)
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Pour de la papatte en l'air, c'est de la papatte en l'air. Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 24 décembre 20159 a je ne sait pas ou poster ce magnifique patrol alors je le met la. adishatz.
Posté(e) : 24 décembre 20159 a L'avantage d'avoir un troll comme ça, c'est qu'il faut en avoir deux: celui la, et l'autre pour tirer le plateau
Posté(e) : 27 décembre 20159 a Pfffff ! Elle est frileuse la fille du père noël ? c'est à cause de la neige qui tombe sur le Forum
Posté(e) : 3 janvier 20169 a les fétes sont finies demain c est la reprise du taff pour certain d entre nous .alors pour ce remettre des emotions .voici la pilule miracle adishatz.
Posté(e) : 8 janvier 20169 a Magnifique ce troll je veux le même - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Celui là il s'est mit bien - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Il faut vendre nos trolls et acheter une coccinelle, elle passe mieux que nos pépères - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Le troll en mode Jean mich mich..!! il est affreux mais celui là il a du NOS sous les sièges - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et voici la POLICE en troll, MDR..!!! N'empêche, ils ont le snorckel, la barre à led et le treuil
Posté(e) : 10 janvier 20169 a C'est vrai qu'il est magnifique. Quelle taille les pneus ? je dirais au mini du 37"
Posté(e) : 10 janvier 20169 a Modérateur Oui, en voici un autre travaillant au BRH on se demande comment il est arrivé sur le toit.
Posté(e) : 11 janvier 20169 a :2 (3): si c'est pas truqué ... Il y a tout meme des gas qui n'ont pas peur