Posté(e) : 22 janvier 20169 a Alors là, je suis sur le cul. Magnifique. J'ai même du mal à croire que c'est réel !
Posté(e) : 23 janvier 20169 a salut oui superbe ,mais la base des pieds du cerf semble ridicule pour résister à des tensions latérales ..... Et puis ils auraient pu faire un cerf a 14 ou 16 cors pour passer plus de lignes électriques et supprimer le pylône pourrave qui est à côté Modifié 23 janvier 20169 a par exNISSAN
Posté(e) : 23 janvier 20169 a c est super beau mais un truc comme sa en france le vous dit pas la note edf:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 23 janvier 20169 a je ne pense pas que ce soit réel et pourtant => En Islande, les lignes haute tension sont des géants | The Creators Project => En Islande, un projet de pylônes à forme humaine
Posté(e) : 23 janvier 20169 a Oui, Fox c' est un projet comme tant d' autres ... qui restera (sûrement ) à l' etat de projet !
Posté(e) : 23 janvier 20169 a Oui, Fox c' est un projet comme tant d' autres ... qui restera (sûrement ) à l' etat de projet ! Avoue qu'il y a de l'idée
Posté(e) : 23 janvier 20169 a Référent Mécanique et surtout un gros doute sur la résistance mécanique ....
Posté(e) : 24 janvier 20169 a Modérateur Oui, la tour Effel n'a pas sa forme pour rien, les pylônes électriques non plus.
Posté(e) : 25 janvier 20169 a :2 (13):C'est pour des gars qu'en ont deux.... ça doit surement être ça
Posté(e) : 27 janvier 20169 a Je suis tombé là dessus par hasard,je pense que c'est un Trol d'aprés le chassis ça y ressemble mais ... j'en suis pas sur
Posté(e) : 11 mars 20169 a Photo du jour : [ATTACH=CONFIG]123779[/ATTACH] T'as pas l’impression qu'il manque quelque chose ????