Posté(e) : 4 mai 20169 a Une corde, ça sert à tenir des matelas ou à se pendre, mais quitte à ce pendre, autant que se soit au cou de ta belle soeur:2 (15):
Posté(e) : 9 mai 20169 a Photo du jour.... [ATTACH=CONFIG]127027[/ATTACH] Quand j'avais son age il n'y avait pas de portable, et je peux vous dire que même si j'en avais eu un , ma deuxième main aurait été occupée a toute autre chose.
Posté(e) : 10 mai 20169 a Et oui, les jeunes aujourd'hui n'ont plus les mêmes intérêts qu'on avait, nous les vieux, à leurs âges.
Posté(e) : 10 mai 20169 a Et oui, les jeunes aujourd'hui n'ont plus les mêmes intérêts qu'on avait, nous les vieux, à leurs âges. c'est parce qu' on avait pas de téléphone :mdr9:
Posté(e) : 10 mai 20169 a Réflexion inspirée par cette image : à leur âge on avait confiance en deux mains (demain), pas les jeunes d'aujourd'hui
Posté(e) : 16 mai 20169 a bizarre comme couleur Le lac Hilier en Australie fait partie de ces étendues d'eau qui ont une couleur plutôt inhabituelle. Cette jolie teinte proviendrait d'un micro-organisme fortement concentré en bêta-carotène (mais si, vous savez, le pigment qui donne les fesses roses), l'algue Dunaliella salina que l'on retrouve dans les marais salants.