Posté(e) : 12 novembre 20168 a Ya un probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ATTACH=CONFIG]131953[/ATTACH] It's à joke ?
Posté(e) : 13 novembre 20168 a C'était le train AV à bras ouverts......... ça pour etre ouvert ... il est ouvert :mdr9:
Posté(e) : 14 novembre 20168 a :agah:Là, y'a un gars prudent, on ne risque pas de le rater ! J'ai trouvé ça ce matin.... Modifié 14 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 14 novembre 20168 a Soit il fait un wheeling Soit il décharge ... Ou bien il a chargé comme un bourricot sur l'arrière
Posté(e) : 14 novembre 20168 a :2 (20):Pour décharger, il n'est pas indispensable d'avoir la tête en l'air.
Posté(e) : 14 novembre 20168 a Le mec à droite retire le pavé qui devait servir de cale à la roue AV pour pas reculer (sert plus à grand chose avec la roue à 1,60 m du sol !) On dirait qu'il se magne pour remettre le caillou à la roue AR Vu les pistes et les dénivelés , la surcharge et l'age et l'état des camions , ces types là sont franchement des As ....
Posté(e) : 14 novembre 20168 a Pour ma part, je n'aimerai être a la place du gars accroupi au cul du camion vu la cargaison de sac qui risquent tomber.
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Beau sauvetage en tous cas. Quand j's'rai grand, j'veux être policier.
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Les colleurs d'affiches ont bien rigolé à mon avis: Bravo Hervé celle-la fallait la trouver
Posté(e) : 18 novembre 20168 a Référent Mécanique une fois qu'il est monté en haut ... comment il revient au RDC ????
Posté(e) : 18 novembre 20168 a une fois qu'il est monté en haut ... comment il revient au RDC ???? peut etre que lui reste figé et c'est le bâtiment qui monte