Posté(e) : 28 mars 200817 a Surtout avec toutes les bactéries que tu dois trouver dans un clavier Humm !!
Posté(e) : 28 mars 200817 a Une photo insolite........... Très insolite ! (ce qui est insolite c'est le jus d'ananas dans le sky)
Posté(e) : 28 mars 200817 a Connaisseur !!! Avec seulement la forme du goulot Mais non mais non je ne suis pas amateur de whisky
Posté(e) : 28 mars 200817 a Babeth entrain de surfer sur PGR... C'est tout les femmes, on a tellement de choses à faire en même temps que désfois
Posté(e) : 28 mars 200817 a Mouai... ça sent le montage... je vois pas comment le chassis de ce F aurrais péter en 2
Posté(e) : 28 mars 200817 a M'ouai... même si... il y à un trops gros décallage entre la benne et la caisse... ça sent l'Houax ça
Posté(e) : 28 mars 200817 a Photo postée par "fruitpierre" dans le forum "navigation"... mais je trouve qu'elle a parfaitement sa place ici ! Il y en a qui ont vraiment peur de se perdre !
Posté(e) : 28 mars 200817 a M'ouai, mais rien qu'avec les 2 du bas qui donne pas la même direction, il est pas arrivé le gars