Posté(e) : 10 mai 200817 a Faudrait mettre la voiture sur le topic "nostalgie" pour retrouver le modèle et la marque...
Posté(e) : 12 mai 200817 a ben alors on est pas tres inspiré en ce moment allez ce midi je vous invite à manger
Posté(e) : 12 mai 200817 a Modérateur ben alors on est pas tres inspiré en ce moment allez ce midi je vous invite à manger j'arrive, j'adore tes couverts !
Posté(e) : 12 mai 200817 a ben alors on est pas tres inspiré en ce moment allez ce midi je vous invite à manger j'arrive, j'adore tes couverts ! on se croirais à un repas de famille chez nous
Posté(e) : 12 mai 200817 a Modérateur ben alors on est pas tres inspiré en ce moment allez ce midi je vous invite à manger j'arrive, j'adore tes couverts ! on se croirais à un repas de famille chez nous par contre tu prieras tes invités de ne pas fumer à table, c'est mal poli
Posté(e) : 12 mai 200817 a ben alors on est pas tres inspiré en ce moment allez ce midi je vous invite à manger j'arrive, j'adore tes couverts ! on se croirais à un repas de famille chez nous par contre tu prieras tes invités de ne pas fumer à table, c'est mal poli fumer , où de se faire fumer